kyo701 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis allé ce samedi 16 mars au salon de l'auto avec une bande de pote pour pouvoir enfin voir de mes propre yeux des machines de rêve. Je ne pourrai pas mettre toute les photo que j'ai prise car il y en a presque 300 (Et oui, j'ai fait le vrais chinois ) mais je vais vous montrer l'éssenciel, ainsi que mes coups de coeur.Je vais bien sur commencer pars les voitures que vous attendez le plus, les honda exposées sur le salon. Voila donc les derniers honda en date passer dans les mains experte de MUGEN.La qualiter n'est pas toujours au top car les photo on été prise avec mon iphone.La civicLa civic rallyL'accordLe CRZEt la star de chez honda, le concept NSX3 moteurs electriques plus un V6 Vtec (Pas de précision sur la cylindré)Voila deja les plus belle honda du salon. Je metterai le topic a jour avec d'autre photo des plus belle voiture du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2013 un V6 VTEC IMA !!!! la classe !!! plus 1 moteur sur chaque roue avant !!! euh sérieusement les gars je crois que honda ils font fort car si sa sort et sa sortira on va avoir le droit a un supercar d'exception qui va marquer notre époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 mars 2013 On est bien d'accord, sur la future NSX Honda va sortir un truc de malade. De mémoire la NSX était sous-vireuse mais avec cette nouvelle technologie on va avoir un truc qui tient le pavé et qui reste super performant. Comme quoi Honda sait encore sortir de vrais merveilles aussi bien niveau motorisation que niveau esthétique. En espérant qu'à la sortie officielle j'ai l'occasion d'aller me rincer l'oeil Par contre je me pose quand même une question, le Vtec IMA ne risque-t-il pas de gâcher un peu la sensation de poussée ? Je sais que sur CRZ la sensation est ultra linéaire du au fait que justement en bas régime l'électrique fourni pas mal de couple pour combler le "creux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2013 OUI mais justement ce qui est peut etre cool justement c'est d'avoir du couple avant le VTEC... regarde toutes les prépa sur moteur VTEC, le VTEC tu le ressent moins et tu as plus de couple avant le VTEC, sa te lisse ta courbe grosso modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 putain c beau!!!!Je me le prendrai bien se petit crz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est clair le crz est térrible. Dommage qu'il est pas sortie un model avec un peu plus de cv, parce que chez mugen sa doit pas etre donner.PS: d'autre photo a venir, il faut que je face le tris dans l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mars 2013 j'aime bien l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites