aurel08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voila alors moi cest aurel, 26 ans habitant en centre alsace dans une petit village du doux nom de muttersholtz. Je suis conducteur de commande numerique chez cuisine schmidt. Pour la voiture Je vais heriter d'une honda civic 1,6i es de 2001 qui a 6200km reelEt puis pour les petites modifs que je souhaite faire dessus il ny a rien dextraordinaireJuste de quoi la rendre agreable a regarder, a ecouter et a roulerVoila j'espere que cette presentation sera complete et espere recevoir des petits tuyaux des connaisseurs du modele A ploutch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue =DJe ne suis de Meurthe et Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut et bienvenu. Tien un alsasien, c'est la bas que je suis aller chercher ma civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Si j'ai bien compris tu vas hérité d'une ep2 phase 1 alors ??Bienvenue à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel08 0 Posté(e) le 12 mars 2013 salut a tous et merci pour cet accueil plus que chaleureux.Petite modif.la voiture est de 2005 et full opt. ( toit ouvrant, xenon, etc...) jai eu les precisions hier.elle est neuve la voiture^^je suis presse de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 mars 2013 2005, c'est les EP ou les FN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 12 mars 2013 EP sur car les FN c'est 2006 après c'est 110 dada je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel08 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ouep cest ca 110 dada mais pas pr longtemps. Mon pere me tanne pr faire une turbo civic ^^ Un papa comme tout lelmonde aimerai en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue , pense à présenté ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bon ça une ep2, j'en cherche une pour le moment mais en Belgique si tu veux un truc raisonnable en kilométrage faut tomber sur l'occaz le bon jour En tout cas les EP ont le vent en poupe ces derniers temps ça fait plaisir, déjà parce que je kiff les ep, ensuite parce que ça va encore faire jacter Takumi ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel08 0 Posté(e) le 13 mars 2013 salut a tousEtant donné que j'hérite de la voiture, je le recevrais dans 2 moi.Et vous pouvez etre sure que je vous la presenterais sous toutes les couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites