CharlyCRX 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut à tous !Bon, sur suggestion d'une connaissance sur FB et autres forums, je m'inscris sur la team honda Pas très nouveau dans le monde de la Jap, ça fait 4 ans que je pratique de façon assidue...j'ai donc eu, depuis le temps,2 EG46 AS532,5 ED91 ED71 Concerto3 shuttle 4WD1 Toyota Tercel 791 Mazda 323 911 Hyundai Pony "pink edition"3 deux chevaux, une 407 SW, un picasso 7 places ... mais jmets pas de photos, personne n'est parfait Voila, je fais de la prépa principalement sur de la 4G, supports de baquets, BAR, Soudure en tout genre, préparation de boites, modifications de supports moteurs, swap etc...Pis à coté de ça j'ai à peu près les mêmes activités sur les motos Bonne continuation à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Yata!!! Charly sur la Team!!Ca va déboite!! Le maitre Yoda de la 4G est là =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 alias Charly-crx sur JPC , j'ai suivi pas mal de tes topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenue jai également vu tes topic sur japancar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue Tu peux faire la présentation de ta (ou tes) voiture/s actuelle/s dans la section appropriée et un modo validera ton accès Sinon tu as eu une fameuse collection de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Chris qui fait son guide!! Genre il est là depuis trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlyCRX 0 Posté(e) le 10 mars 2013 takumifujiwara a écrit:Yata!!! Charly sur la Team!!Ca va déboite!! Le maitre Yoda de la 4G est là =DMaitre yoda Maitre yoda... faut l'dire vite hein ! florian54 a écrit:Bienvenue Merci prjct-civic a écrit:alias Charly-crx sur JPC , j'ai suivi pas mal de tes topic Yep, j'ai exactement le même pseudo sur JPC, CharlyCRX.swap a écrit:bienvenue jai également vu tes topic sur japancar!!!merci et ouep ! y'en a un paquet aussi Chris7800 a écrit:Bienvenue Tu peux faire la présentation de ta (ou tes) voiture/s actuelle/s dans la section appropriée et un modo validera ton accès Sinon tu as eu une fameuse collection de caissebah, je vais essayer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui mais j'aime bien préciser pour se qui savent pas que tu es dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu a eu de belle voiture. RIP pour ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je ne vois pas où est le problème d'indiquer aux nouveaux la marche à suivre pour avoir l'accès complet, à la base on est bien là pour s'entre-aider non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ah sa me dit quelque chose tiens, je savais pas que tu avait eu autant de jap's bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2013 yo charly le casseur de cardan est ici ! ben tu va pas etre déçus de voir le bordel ici mdrau cas ou.... c est Romu lolbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue a toi Charlycrx PS:ca fait longtemps que j etais pas venu , je n avais plus internet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites