ced59111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pas présent pour moi, le 15 mai, je me fais opéré des dents de sagesse et de la mâchoire supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 avril 2013 navré is not possible for me (de une, j'avais zapé), et de 2, j'ai pas les finances ^^' et de 3 la voitures sera en chantier à ce moment là ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ah le 15... sa craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 12 avril 2013 moi j'suis in exam donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 me porte pas la poisse guizmor sa m'enchante pas d'y aller à l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Il en est quoi en faite? Parce qu' il n y a pas tant de monde que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ben je crois que c'est mort...... lol en plus e dois acheter une nouvelle caisse vue qu'on m'a défoncé mon concerto ras le cul....... pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 pas cool tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Vu que la date est passé il en advenue quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 takumifujiwaraVu que la date est passé il en advenue quoi?un peu d'accord,des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Que ce doit vraiment être la crise en France xD et elle restera implantée longtemps si personne n'y met du sien.Il en advient juste que je suis déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ah! Navré mon gouby =/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'aurais peut-être plus de chance l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ou peut-être cet été avec les congé =D!Enfin si l'été arrive un jour --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites