swap 0 Posté(e) le 19 février 2013 voici la présentation de ma civic eg3 LISTE DES MODIFICATIONSMOTEUR-swap complet (réservoir et durites d'essences, faisceau moteur et habitacle, colonne de direction enfin bref la totale ) d15z1 d'eg4 VEI avec 124 000 kms-boite courte s20 d'eg3-admission directe-supression de la direction assistée-décata home made-silencieux no nameCHASSIS-ressort court -45 mm-demi trains ar a disques de rover 216 gti-barres anti rapprochement av et ar home made-jantes alu 15 pouces oz racingEXTERIEUR-peinture complete en blanc ( capot, toit et aileron en noir )-aileron forest-rétros carbone spoon-tow hook av home made-lame av de civic eg6 vtiINTERIEUR-interieur complet noir d'eg3-console centrale US-pommeau de vitesse chrome momovoila j'en oubli peut etre des photos vont suivre bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 19 février 2013 voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 février 2013 pas mal sa doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 février 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 février 2013 Jolie EG. En blanc et noir sa rend super bien . J'ai encore du boulot sur la mienne pour qu'elle paraisse aussi propre niveau carroserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci pour vos com sinon oui elle marche pas mal en comparaison j'avais une rover 216 gti et avec ma civic je pense que je tourne aussi fort que le d16a9 sur les trois premier rapport ( mais la rover était plus lourde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bah ca doit marcher comme un 90cv améliorer lol.Mais sinon super propre ce bi ton, j'adore ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui maintenant elle sort peut etre 95 cv pour le bi ton je veus repeindre le capot et les jantes en blanc sa ferai plus joli je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 février 2013 Plutôt 100 je dirais.Peins juse les jantes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 20 février 2013 bah au fait j'ai deux capot d'eg donc je garde le noir et je vais repeindre l'autre en blanc comme sa je verrai ce qui rend le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 février 2013 Au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 20 février 2013 ouaip c le plus simple au passage voici comment était la civic au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bah déjà immatriculé 85, ça veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est spécial les jantes en vert. Sa lui va mieux en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2013 elle était JDM PTDR avec son DOHC MDR lol bon sinon change ton collecteur d'admi et la tu rivalisera avec les D16A9 mais ceux monté dans les CRX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 février 2013 Faut peut-être pas abusé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2013 pas très très loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 21 février 2013 je touche plus au moteur j'ai un autre projet dans le futur, je veux me monter une pistarde sans doute sur base d'une ed7.je pense que tu serai surpris si tu la voyai tourner car avec la boite courte elle s'arrache bien quand méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle me dit quelque chose ton Eg avec c trous dans le pc ar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 22 février 2013 bah je suis aller a un rasso sur niort avec et je suis inscrit sur japancar c'est peut etre la que tu la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 février 2013 A niort oui c possible japancar j'y vais jamais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 22 février 2013 ok parcontre tavai pas du venir avec une de tes voitures car il n'y avait pas d'ed7 ou d'ec9 quand j'y suis aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 février 2013 je la met pas dans le parc car je suis pas du genre a faire voir se que j'ai!!!et puis je n'était pas à noron la dernier fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 27 février 2013 Salut, elle est vraiment simpa cette eg!bonne conttinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bon petite news demain je vais faire monter mes nouveau pneus ce sont des toyo r888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Un peu hard pour tout les jours là =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui un peu quand meme mais bon si il fait bien attention.... il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ma civic ne roule pas tout les jours et puis je garde mes anciens pneus comme sa je garde les toyo pour les beaux jour et ils s'useront moins car jai entendu dire quil s'usent assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bah oui, c'est de la gomme très tendre pour collé à la route. DOnc ça s'use à vitesse grand V. T'aurais mieux fait de prendre du R1R, ça aurait été mieux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ils usent vite oui mais pour cela il fut encore avoir une utilisation type piste/circuit pour s en rendre compte reellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je trouve que c un très bon choix si j'avais les moyen je le ferai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 17 mars 2013 mes toyo ont l'indice de gomme gg ( gomme dure ) aprés il y a les ggg ( gomme tendre ) et les sg ( gomme super tendre ).afturgluc: j'ai commander les pneus a lucon pneus et je les ai eu a 68 euros le pneus donc c pas vraiment plus cher que d'autres pneus ( pour info sur internet le moins cher que j'ai trouver c'est 109 euros le pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Euh!!! C'est des pneu neuf????Car là à ce prix là, je vais aller à ton truc!! C'est le prix de mes Mich' que je viens de monter Oo!WTF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui ils sont neuf heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Chaud!!! Vas-y donne l'adresse!! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bah c a lucon en vendée et sa sapelle lucon pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bey merci pour l'info j'irais dans quelques temps pour l'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ils livrent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ah ca jen sai rien moi je les ai fait monter cher eux va voir sur internet ils ont un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sinon Romu tu me passe les sous et je te les amènes au rasso^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 18 mars 2013 jai appris quil y a un rasso a la rochelle le 24 mars, tu y sera afturgluc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ???A bon ou sa? C qui qui organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 18 mars 2013 jai vu sa sur facebook jai un ami qui y va surement en eg6 c au parking d'hyper u beaulieu a partir de 14 h le 24 mars je c pas qui lorganise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Si j'y pense j'y ferai un tour! Je pense savoir qui est dans le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 18 mars 2013 okok on se verra peut etre labas si j'y vais mais je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 au pire si tu veux qu'on se rencontre on peut voir a une sortie circuit a fontenay le conte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ouais pourquoi pas!!tu tourne sur circuit toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites