swap 0 Posté(e) le 18 février 2013 bonjour a tous donc je m'apelle tristan j'ai 25 ans j'habite en vendée et je roule en civic eg3 swapée en d15z1 d'eg4 VEI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue présente nous ton eg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue à toi sur le forum Comme dit Florian présente ta voiture dans la section appropriée ( http://www.lateamhonda.com/post?f=2&mode=newtopic ) et un modo passera valider ton accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci a vous tous je vais faire un post sur ma civic pour vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut,on est pas éloigné, je suis a ste hermine ! Bon, j'ai pas de Honda, sauf une a mon frere qui est a la maison et j'ai une Nissan et des anciennes Renault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 19 février 2013 salut c clair on est pas loin la nissan elle est pas rouge avec des jantes a batons blanches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pas du tout . Elle est bleue foncé (meme couleur que l'ec9 a mon frere), c'est une primera p10 1.6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue voisin!Même couleur sa n'avait pas l'air sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 février 2013 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci pour l'accueil ok pour la nissan c'est parce que recement sur leboncoin javais vu une 200 sx a vendre a st hermine justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2013 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap 0 Posté(e) le 21 février 2013 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui je sais on te l'a deja dit mais ... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabregue 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 alain,l'isle-jourdain (32),j'ai une civic 8 de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 fabregue a écrit:alain,l'isle-jourdain (32),j'ai une civic 8 de 2008Mon ch'ti pépère il faut que tu te créer ta "propre présentation" lahttp://www.lateamhonda.com/f1-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites