Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=17930427]VOILLLAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sacré blonde au yeux bleu je confirme .Bah on est pas dans la merde gars XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 T'es méchant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui je sais, et encore, t'as rien vu. Guizmor est pas encore passé par là! Lui c'est grand méchant avec son Katana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Rooh mais non, faut être gentil avec moi jsuis une jeune petite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Les nouveaux faut les matter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 février 2013 Non Guizmor il n'est méchant qu'avec les mecs, ça doit être un dominant ou un truc du genre En tout cas Takumi en galanterie c'est vraiment pas ça... on va devoir créer un tuto sur "comment être galant avec les ptites nouvelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Toi Chris, t'as pas connu Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 ?? Pourquoi c'est quoi l'histoir avec Elisa ? Raconte nous on petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 On m'a toujours dis de pas parler des gens quand ils étaient pas là Nan mais c'est juste une fille qu'il y avais sur le fofo qui ce faisait maltraité par Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Hann la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est Guizmor Alors te plain pas de moi, car je suis un ange à coté x).Bon faut dire qu'elle était pire que toi, elle roulait en twingo x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Mdr d'accord d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 9 février 2013 Jolie la nouvelle .Ta pris la photo dans la civic de ton copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci :$ et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bah la question ce pose même pas. Ca ce voit que c'est des siège de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 février 2013 Non je n'ai pas connu Elisa moi, c'était la copine de Jesse non ?Mais moi j'aurais été sympa avec Elisa ou n'importe quelle autre fille, je suis bien éduqué moi JEUNE homme (on a du savoir vivre dans le nord Quoi que... p-e pas tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 10 février 2013 takumifujiwara a écrit:Bah la question ce pose même pas. Ca ce voit que c'est des siège de civic c 'est clair ca ce reconnait entre mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 février 2013 On va pas aborder plus en détail le sujet ELisa hein les amis ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 10 février 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites