Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchoune_84

Nouvelle

Messages recommandés

Bon et si vous allez faire du tuning les dimanche apres midi sur les parking ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai des jantes de 18, un spoiler avant Des néons qui brillent dans ma boîte à gants J’ai des sièges baquet, j’ai le fond des compteurs blancs Pot catalytique et volant trois chebrans Baby dans ma caisse on fait du booming 3000 Watts de son pour faire du jumping Cousin matte le bolide, après regarde la gueule de ton karting! Chacune de mes jantes vaut un smic, mais le soir dans les runs c’est moi le King du Parking Jamais jte prêtrai ma caisse, jpréfére encore me faire péter les phares Et t’as déjà joué au ni oui, ni néon Wouhou jt’ai TUNE Jfais du tuning dans les meetings le dimanche après-midi Pas de smoking mais plein de strings et de filles siliconées Si jmets le power dans les boomers, tu vas saigner du nez Jfais du tuning, c’est mieux que le curling Si tes pare-chocs ils sont chromés, fais Who-ho Si t’as les sièges baquet, fais Who-ho Si t’as le sapin parfumé, fais Who-ho Si tu manges tes crottes de nez, fais Who-ho Waha l’autre il mange ses crottes de nez, jl’ai TUNE Jfais du tuning dans les meetings le dimanche après-midi Pas de smoking mais plein de strings et de filles siliconées Si jmets le power dans les boomers, tu vas saigner du nez Jfais du tuning, c’est mieux que le curling Jfais du tuning dans les meetings le dimanche après-midi Pas de smoking mais plein de strings et de filles siliconées Si jmets le power dans les boomers, tu vas saigner du nez Jfais du tuning, c’est mieux que le curling a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il déchire jante-paul, soyez pas jaloux les mecs mouhahaha.

Et jantes roses c'est déjà fait sur une S2000 et ça met une fameuse claque (de mémoire j'avais posté des photos dans la section appropriée y a un moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir le permis et surtout l'age car tout le monde n'a pas le permis a ses 18 ans pile... ecoute tes parents ils ne sont pas bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon permis je le passe en fin decembre ou debut janvier Smile (j'ai 18 ans en decembre)
Et apres (une fois que je l'ai) mes parent m'autoriseront PEUT ETRE de m'acheter ma voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage en tout cas

Au pire il y a la 206 pour faire du tuning mdrrrr

Pas tapé
Jsuis deja loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...