Pitchoune_84 0 Posté(e) le 30 août 2013 Moi sa fais 2 ans que jme dis "quand j'aurai ma civic mes jantes seront rose !" alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bah fais rose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bah ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bon et si vous allez faire du tuning les dimanche apres midi sur les parking ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 30 août 2013 J’ai des jantes de 18, un spoiler avant Des néons qui brillent dans ma boîte à gants J’ai des sièges baquet, j’ai le fond des compteurs blancs Pot catalytique et volant trois chebrans Baby dans ma caisse on fait du booming 3000 Watts de son pour faire du jumping Cousin matte le bolide, après regarde la gueule de ton karting! Chacune de mes jantes vaut un smic, mais le soir dans les runs c’est moi le King du Parking Jamais jte prêtrai ma caisse, jpréfére encore me faire péter les phares Et t’as déjà joué au ni oui, ni néon Wouhou jt’ai TUNE Jfais du tuning dans les meetings le dimanche après-midi Pas de smoking mais plein de strings et de filles siliconées Si jmets le power dans les boomers, tu vas saigner du nez Jfais du tuning, c’est mieux que le curling Si tes pare-chocs ils sont chromés, fais Who-ho Si t’as les sièges baquet, fais Who-ho Si t’as le sapin parfumé, fais Who-ho Si tu manges tes crottes de nez, fais Who-ho Waha l’autre il mange ses crottes de nez, jl’ai TUNE Jfais du tuning dans les meetings le dimanche après-midi Pas de smoking mais plein de strings et de filles siliconées Si jmets le power dans les boomers, tu vas saigner du nez Jfais du tuning, c’est mieux que le curling Jfais du tuning dans les meetings le dimanche après-midi Pas de smoking mais plein de strings et de filles siliconées Si jmets le power dans les boomers, tu vas saigner du nez Jfais du tuning, c’est mieux que le curling a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 30 août 2013 http://www.wat.tv/video/cauet-clip-jante-paul-tuning-bc8g_2g3mz_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2013 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'ai pas pus me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 31 août 2013 Mais pfff c'est pas du tuning nimporte quoi !!!!!!!!! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 31 août 2013 Il déchire jante-paul, soyez pas jaloux les mecs mouhahaha.Et jantes roses c'est déjà fait sur une S2000 et ça met une fameuse claque (de mémoire j'avais posté des photos dans la section appropriée y a un moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ma foi.. Moi j'aime bien mon projet apres tampi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu nous le fait quand ce projet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bahhh euh alors, quand j'aurai mon permis, que j'aurai la voiture et quand je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas besoin du permis d'abord :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour mes parent si..:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starciv 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Courage pour ton projet Après les goûts et les couleurs ^^ chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Avoir le permis et surtout l'age car tout le monde n'a pas le permis a ses 18 ans pile... ecoute tes parents ils ne sont pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Mon permis je le passe en fin decembre ou debut janvier (j'ai 18 ans en decembre)Et apres (une fois que je l'ai) mes parent m'autoriseront PEUT ETRE de m'acheter ma voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon courage en tout casAu pire il y a la 206 pour faire du tuning mdrrrrPas tapéJsuis deja loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Mercii et Nannnn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites