Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchoune_84

Nouvelle

Messages recommandés

Pourquoi nul ?!
Bah j'aime bien c'est tout ! Elles sont assez petite, fines, j'aime la coupe. Et la VEi c'est un 90 ch en Vtec Smile
Au début je voulais une EJ9 mais y'en a trop, ensuite j'ai voulus une EK3 mais c'est s'que mon copain a et a force bah je connais bien.. Ensuite j'ai voulus une Del Sol mais ca va etre chiant pour l'assurance et même c'est pas dans mes moyens. puis un jours je suis allé a un rallye et j'ai fait le tours des voiture et j'suis tombé sur une EG5 et j'ai craquer dessus et depuis j'veux une eg4 voila c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je vais la présenter mais oui, ici ou dans "notre 2ieme voiture" ou je modifie tout simplement ma préentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presente là dans "presentation de notre Honda" ^^.

Tu peux prendre une LSI, c'est un peu plus nerveux, boite plus courte et tout =).
Les VEI ça ce traine un peu à cause de la boite longue ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui ? Les LSi elles sont plus nerveuse ? Pourtant je pensé que vue qu'il y avais le Vtec sur la VEi elle s'aurait mieux. Sur les VEi c'est une boite S40 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "presentation de votre Honda' là où faut presenter sa belle ^^.

Et non. Vtec rime pas forcement avec performance. La VEI a un VTec Eco, donc pour consommer moins et non pour marcher mieux. Le tout accouplé à une boite longue. Et c'est une S20 sauf que c'est la plus longue des S20 ^^.

Une LSI a pas de VTec, mais une boite plus courte et un moteur plus nerveux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh d’accord ! Merci ! Et mon copain veux pas que je mettre des photos de sa voiture mdr --' (oui il est chiant) donc je la décrirai mais sans photo. et je ne trouve pas le topic sa me soule LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est mise des photo sayer Smile j'en avais sur mon ordi. Au pir, il m'engueulera c'est pas grave ^^ Jl'ai mise le sujet (si tu n'avais pas vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis une racaille... j'aurais vraiment entendus toute sorte de conneries de ta part Very Happy Enfin soit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso une vei est mieux qu'un lsi à cause de sont injection dual point elle a des performances de merde, la vei il y a juste à changé la boîte et hop tu roules éco et tu peux te faire plaisirs!
Le problème avec les vei c que c cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un swaap de boite mon cherie la fais sur la sienne donc je pense que c'est se que je ferai aussi Smile il me le fera Razz ouuuh je l'aime mon homme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa ma femme à une ek3 et très franchement c'est se qui manque une boîte!
Il a mis quoi ton homme comme boîte? Et sa conso à augmenter de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mis une boite de ej2 (S20) c'est simple en second il etais a 120 maintenant il et a 90
Le voyant eco s'allumera encore mais a la place de s'allumé a 110/120 km/h il sera allumé de 70 a 90 km/h.
Niveau conso sa va.. Tu consomme un peu plus sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je me doute qu'il s'allumera plus top et tout et tout!
Mais dit pas combien ma femme veut savoir pour sauter le pas car elle a réussi à faire du 5,13 et elle fait en moyenne 5,5 elle ne veut pas dépassé les 6l ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle fait ta femme pour consommer aussi peu x)!! Moi avec mes 9L je pleure mdr. Mais avec une boite plus courte elle pourrait consommer encore moins ^^.

T'as pas tort pour la VEI, mais la boite est plus longue donc bon... =/ Aller kiff kiff ^^.
Après ouai swap de boite genre une S20 d'EG5 ou 3. ^^.

Les s20 d'EJ2 sont quand même bien longue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consommer moins avec une boîte courte Laughing
Toi tu est trop fort!!!! ^^
Elle a pas une conduite de gueudin ma femme !!!
9l avec un ej9 mdr change de caisse!
Mème moi avec mon ed je tourne toujours autour des 7l sauf sur circuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, tu peux ^^. Plus de couple à la roue donc moins besoin d'appuyer sur l'accélerateur ^^. Donc tu consomme moins ^^. Enfin c'est possible, après pas forcement véridique à chaque fois Wink. A bon entendeur hein ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyai avoir une caisse de pouilleux tu ma battu quoi!!!
'est la théorie c de la branlette intellectuel!!! Des résultat des résultat!!!
Bref j'arrête de pourrir le poste, mais moi je dis que tu consomme plus! Nah lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le calule (ne me demander pas comment j'ai fais, mais je suis arriver a quelque chose ^^) Il est au tours de 7,2 / 7,5l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai une modification a faire a ma présentation (pas tres importante mais bon lol) Je suis Célibataire depuis hier donc j'enlèverai les photos de la voiture de mon comment dire "nouveau ex"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou les amis ! Apres une assez longue période sans me connecter sur le fofo (Je m'en excuse) Ma vie a bien changer depuis cette présentation lol! 
Donc je suis toujours en conduite accompagnée avec la 206 Laughing 
Normalement je devrai passer le permis en Janvier...
Je ne veux plus de EG4 vei mais une EJ9 (question de projet 78963 ) je compte dailleur la faire comme sur la signature puisqu'il s'agit de mon projet..
Aussi je ne suis plus avec le mec que sa fesai plus de 2 ans que j'étais avec et qui avait une civic EK3.. J'ai trouver mieux ahah. Il s'appel Laurent il a une civic EK3 aussi (noir avec bas de caisses, lame avt arr et jantes bleu + Capot carbon pour ceux qui l'aurait vu au HEM#4)
Voilaaaa Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rose ça défonce mais seulement sur des EP (le renault scénic de chez honda quoi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je trouve pas ça laid Wink
J'ai hésité à repeindre mes jantes de FN2 en rose fluo xD
Mais j'aurais mal assumé cette couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'avoue que si je me trouve des roulettes pour de la piste, je me fais mon délire de jante rise fluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vert ça va être pour tout les jours, ou violet je me tate encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ça fait 8 moisque je me dis qu'il faut que je les fasse mais d'autres trucs viennent avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...