Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour a tous, je m'appel Julie j'ai 17 ans. J'habite dans la sud de la France (Dans le vaucluse) chez mes parent.Etant donné que j'ai 17 ans je n'est donc pas le permis donc pas de voiture... Je suis en conduite accompagné (sur une 206 ) Mais dés que j'ai le permis je compte acquérir une Honda civic EG4 VEi Je suis en couple depuis 2 ans. Mon copain a une Honda civic EK3 il a 20 ans.. Niveau étude (si sa intéresse ) Je suis en BAC Professionnel ASSP (Accompagnement, Soins et Service a la Personne) Je passe mon BEP cette année et l'année prochaine le BAC... Pour la suite je vais me diriger sur une école d'aide soignant ou d’infirmière.Voila ma présentation et courte étant donné que je n'est pas de voiture.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue et bon choix pour la première, une vei c'est super économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi Une eg4 effectivement c'est fiable et plus que raisonnable niveau conso. Une chouette petit base pour faire ses armes Si tu veux invite ton copain sur le forum, pour autant que ça l'intéresse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Chris7800 a écrit:Bienvenue à toi Une eg4 effectivement c'est fiable et plus que raisonnable niveau conso. Une chouette petit base pour faire ses armes Si tu veux invite ton copain sur le forum, pour autant que ça l'intéresse bien sur Merci beaucoup Oui beaucoup me l'on dis (groupe facebook jap ect) que c'etais un bon choix Pour mon copain il est déjà actif sur au moin 7 forum il a dis qu'il arreté de s'inscrir sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui mais tout le monde ici te le dira, Lateamhonda ce n'est pas n'importe quel forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui mais j'ai appris y'a pas longtemps que la VEI c'etait un Vtec Oui peut-etre mais bon il a ses forums j'ai le mien même si j'ai pas encore la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut ! Bienvenue !Tu a choppé le virus je crois Ma copine pense prendre une Civic EP si elle en a l'occaz je vous jure c'est pas de ma faute Comme Chris : C'est un Forum ou la bonne ambiance est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut et bienvenu. Bon chois l'EG4 VEi. J'en es une qui est en attente de finir ma LSi, vive les EG . Pars contre, regarde souvent les annonces parce que tu en trouve pas comme sa des VEi, il y a plus des LSi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Oui ca doit etre sa j'ai du choppé le virus Hondiste comme t'as copine aparement Oui oui je regarde tout les jour les annonce mdrr une vrai drogué J'ai déja préparé ma mere psychologiquement que je n'allé pas récupéré sa 206 même si j'ai eu du mal a la convaincre et mon pere avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 prjct-civic a écrit: Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ton père tu lui feras essayer, au bout de quelques kilomètres il approuvera ton choix ne t'en fais pas Florian ta copine veut une ep ?? Elle a bon goût en voiture alors Et oui ici ça tourne souvent de la passion commune à l'amitié, disons qu'on est moins nombreux et que ça part souvent en H.S (du coup on fait connaissance) lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ouai, elle voulais autre chose mais bon à force de lui montrer des annonces d'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 février 2013 Avec une belle couleur une ep ça peut avoir de la gueule, si t'as de la chance tu la trouve en bleu comme la mienne (de très loin l'une des plus belles colo sur ep je trouve ).Mais soit on va ESSAYER de ne pas pourrir le post de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 7 février 2013 Chris7800 a écrit:Avec une belle couleur une ep ça peut avoir de la gueule, si t'as de la chance tu la trouve en bleu comme la mienne (de très loin l'une des plus belles colo sur ep je trouve ).Mais soit on va ESSAYER de ne pas pourrir le post de la demoiselle Allé y faite vous plaisir lol comme sa ca me fait de la lecture je ne suis pas en cours depuis mardi j'ai la grippe :c'estmavie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu veux de la lecture ? Quand tu auras eu l'accès validé par un modo tu auras tous les topics à lire si tu veux, t'as de quoi t'occuper un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci Oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 février 2013 Sacré Chris, des qu'on parle d'EP il ce sent plus!! Flo, elle a mauvais gout ta copine, une EP c'est moche Sois dit en passant bienvenu à toi . En économique et un peu plus nerveux y a les EK3 aussi .Au pire présente nous l'EK à ton copain ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenue sur la LTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 8 février 2013 takumifujiwara a écrit:Sacré Chris, des qu'on parle d'EP il ce sent plus!! Flo, elle a mauvais gout ta copine, une EP c'est moche Sois dit en passant bienvenu à toi . En économique et un peu plus nerveux y a les EK3 aussi .Au pire présente nous l'EK à ton copain ^^.Il y en a un qui fait des sauts de 3 mètres de haut en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 février 2013 Nan tu crois??? Mais c'est pu drôle, il est tellement habitué à ce que je le charie avec ça qu'il réagis même plus x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 février 2013 Non Florian les bons de 3m c'était tantôt sur l'autoroute (enfin bon 3m j'exagère... plutôt 2m90 lol) Et puis Takumi je le laisse parler maintenant, il est tellement rageux sur ma pauvre civic (une crise d'adolescence en retard Takumi ?? ). Il faut que jeunesse se fasse comme on dit mouhahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Mais il a le sens de l'humour ce petit Chris!! Rageux de ton machin avec des led de partous, alors ça jamais x)!Et non t'inquiete pas mon adolescence est fini depuis longtemps =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Mdrr, ca part loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue sur LTH =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 T'as pas compris le sens de ma phrase XD.Je te l'ai déjà dit plus haut le bienvenue x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ahhh ouais --' désolé ! (Je t'annonce que je suis blonde au yeux bleu ) Donc voila j'suis excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Han!! Génial!!! Ca va mettre un peu de piment à tout ça dis donc! Si tu veux nous montrer ta blondeur y a un trombi dans le fofo x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Un trombi ? (J'me suis taper la honte c'est sa ? Même pas 1 semaine que jsuis avec vous et j'suis deja fiché) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Un trombinoscope ^^.Tu sais le listing des gens avec leur photo XD. Bon sauf que là, c'est moins formel chez nous. T'es pas obligé de faire une tête à faire peur x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ah lol j'ai pas vue le topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voila mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui enfin sans le sens de l'humour je me serais barré du forum depuis longtemps je pense, quand on ne critique pas ma pauvre civic on me harcèle parce que je suis belge Et euh... faut tu consultes Takumi ça devient urgent, parce que des leds partout je ne sais pas où tu les as vu ^^Ah mais non c'est vrai, tu ne sais pas différencier un éclairage"classique" d'un éclairage leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Hey le belge!!! C'est quand que tu met des watt et tout pour faire de la concurence à ce mec Bon aller, arretons là avant de ce faire taper à grand coup de katana x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je n'ai pas besoin de faire une install de kéké pour avoir du son dans la voiture moi, j'ai un son propre (à part pour se faire remarquer ou faire des concours de dcb ça ne sert à rien de sortir 130 décibels de toute façon) et ça me prend juste la place du sub dans le coffre (que je peux enlever à loisir).En plus je te ferais remarquer que pour ne pas changer c'est un français (quand je dis le tuning à la française ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 février 2013 Mais il est chiant lui à casser mes blagues!!!Je vais finir par aller lui botter son cul de Belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Mdrrrrrr vous etes drôle tout les deux c'est l'amour fou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bah viens je t'attends On prévois ça le weekend du H.E.M comme ça tu viens ce sera presque sur ta route Et puis c'est toi qui a commencé à lancer des pic, moi je ne fais qu'y répondre c'est pas de ma faute si chaque fois tu te retrouves cassé mdrrrr.Sur ce j'avais dis pas de H.S... encore un nouveau (une nouvelle pour le coup) qui doit se dire : ils sont quand même grave sur LTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Exacte mdr mais bon c'est pas grave. Au moins c'est pas un de ses forums ou ils ne se passe rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bah pourtant ça arrive qu'il ne ce passe rien sur ce forum. Tellement rien qu'on croirait que tout le monde est mort Et Chris, tu sais quoi?Bah DTCEt non on est pas amoureux, c'est pas mon genre de mec, j'aime pas les racaille dans son genre avec leur rap et tout x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon et sinon toujours envie d'une VEI et pas d'autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 10 février 2013 Toujours, toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 février 2013 Nul!!!C'est quoi qui te botte en gros joujou au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites