Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour a tous, je m'appel Julie j'ai 17 ans. J'habite dans la sud de la France (Dans le vaucluse) chez mes parent.Etant donné que j'ai 17 ans je n'est donc pas le permis donc pas de voiture... Je suis en conduite accompagné (sur une 206 ) Mais dés que j'ai le permis je compte acquérir une Honda civic EG4 VEi Je suis en couple depuis 2 ans. Mon copain a une Honda civic EK3 il a 20 ans.. Niveau étude (si sa intéresse ) Je suis en BAC Professionnel ASSP (Accompagnement, Soins et Service a la Personne) Je passe mon BEP cette année et l'année prochaine le BAC... Pour la suite je vais me diriger sur une école d'aide soignant ou d’infirmière.Voila ma présentation et courte étant donné que je n'est pas de voiture.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue et bon choix pour la première, une vei c'est super économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi Une eg4 effectivement c'est fiable et plus que raisonnable niveau conso. Une chouette petit base pour faire ses armes Si tu veux invite ton copain sur le forum, pour autant que ça l'intéresse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Chris7800 a écrit:Bienvenue à toi Une eg4 effectivement c'est fiable et plus que raisonnable niveau conso. Une chouette petit base pour faire ses armes Si tu veux invite ton copain sur le forum, pour autant que ça l'intéresse bien sur Merci beaucoup Oui beaucoup me l'on dis (groupe facebook jap ect) que c'etais un bon choix Pour mon copain il est déjà actif sur au moin 7 forum il a dis qu'il arreté de s'inscrir sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites