Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

capot pour EG

Messages recommandés

J'ai eu un petit probleme avec ma civic aujourd'hui, une personne a oublié de mettre son frein a mains juste devant ma voiture et la donc frappée au niveau du pars choc et le capot. Je cherche donc a trouve un capot d'origine pour mon EG4 sois en neuf ( sur internet) ou en occasion. Pour le pars choc, j'en est trouvé un sur le site akr-performance a 59€ mais, justement, ils n'ont plus de capot pour eg. Donc je m'en remet a vos conseils pour en trouver un et au meilleur prix.
Merci d'avance.

tu as essayé leboncoin ? sinon regarde dans la tolerie oem de fullcartuning

Non, rien sur le bon coin. Je vais faire un tour sur fullcartuning

Bon sur fulltuning ils sont au meme prix que chez honda donc sa vaux pas le coup. Les capots de ej sont les meme que sur les eg?
Merci Chris7800, je vais voir sa.

je ne sais pas si ceux des coupé se monte a voir si ils ne sont pas plus long au pire tu essaye avant d acheter Wink

Du coup j'en est trouvé sur césaro pour 140€ en neuf. Je crois que je trouverai pas mieux.
Oui il me semble qu'il y a une histoire de taille entre les coupé et les 3p. Comme tu dis, faut éssayer pour etre sur.
A votre avis, sa reviendra a combien de faire repeindre le pare chocs et le capot? Normalement ils vendent les pieces près a peindre.

Ok merci. Du coup c'est mon patron qui me paye tous vus que c'était un mec de la boite. J'aurai gagné une peinture neuve pour l'avant dans l'histoire 78963 . C'est cool du coup je récuperrerais mon vieux capot et pare choc pour retapper mon autre eg4 VEi 6434

• Créer...