Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-irvin

honda civic ej9

Messages recommandés

Bon bah je viens présenté mon bébé , c'est une ej9 de 99 , b90p , option ABS, airbag , VE , rétro et poignées de porte non peinte dommage .. , elle totalise 190 960 km , aucun problème , normal c'est une honda quoi ^^ , sauf le roulement d'arbre primer qui commence a faire du bruit , deux civic que j'ai et deux boite qui le font m'enfin c'est trop rien puisqu'elle aura sa s20 d'ici quelque moi , alors niveau des ailes bah sa rouille mais pas encore grave , sous bassement oxydée , interieur d'ailes arg traité , enfin un jour je lui ferais une complete .. sinon d'su il y a : jante blanche dont je ne connais pas la marque , étrier et tambours blanc , une lame avant , interieur ek' , moteur blanc avec "honda" en b90p , collecteur 4:2:1 noir mat , inter' en 50 , silencieux omp groupe n , logo vw sous l'auto pour faire rager les kéké en golf , autocolant sur la vitre ar " sloway" et dc shoes sur les custodes , optique a font noir et specers de capot , voilou , auto acheter 1800e , vive honda ! Smile , sinon super l'accueil ici ! merci a tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poste tes liens comme ça : [ img]Ton lien[/img] sauf que le premier IMG enlève l'espace c'est pour pouvoir te montrer Very Happy

Ils devraient s'affiche en direct =)
Sinon que pense tu du silencieux OMP ? Grosse différence de son par rapport à l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , et bien étant donner que je suis encore catalysé ( pour le moment) , le bruit et certe plus silencieux a bas régime et plus grave il n'y a pas de grosse différence , par contre avec le 4.2.1 l'inter' et l'omp le moteur respire mieux je trouve , désolé pour les image je comprend pas trop ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour l'OMP ^^

Ba normalement cela devrait fonctionner XD mais quand on clique sur ton lien on vois rien déjà

Utilise celui la sinon : http://www.hostingpics.net/

Une fois que c'est chargé tu clique sur Montrer lien direct image tu copie et tu colle entre les deux valises [img].. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille tu galères pour les photos Laughing

Essaies la seconde façon de faire, tu auras p-e plus facile avec cette technique là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Wink

J'adore ta cette couleur, ça me fait vraiment penser à la mienne (la variation de teinte en fonction de la lumière) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que les teinte bleuté de chez honda son vraiment magnifique sa tire bleu/violet c'est sympa d'avoir des teinte comme sa sur des " vieille" voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait une idée sur la marque de mes jantes ? l'ex proprio m'a donné ce type de jantes mais aucune marque s'y trouve dessus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une photo de la jante qu'on la voit mieux, en général si tu as un logo de marque ou autre ce sera au centre de la jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu es aller voir cocow vue les stickers sur la vitre arriere lol. sinon ton ancienne EJ tu avais eu des soucis avec des gens de villard ? on dirait la rue qui longe l escaut a coté de villard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ton ancienne Rolling Eyes
Tu maitrise enfin les photos ^^
Cette couleur et vraiment chouette c'est clair ^^ de plus elle à l'air propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , et bien non aucun logo ,et oui c'est kevin qui ma vendu les sticker's sur le rasso du musé ^^ et pas de marque rien sur les jantes , oui exacte c'est cette rue , qui longe le canal , bilan : hp's focal 690cvx volés , échappement inox volé, caisse a outils magnusson , ressort court volés, et la boite s20 dans le coffre a eu une partie fondu donc pas réutilisable .ref, oui je referais des photo des que j'ai un tel , le miens et h.s ^^ , propre , vite fait , elle a pris une attache remorque sur le pc avant , renfond et griffe sur la porte avg , pc ar déformé sur la gauche , début de corrosion aile arg , quelque poke' , je vous monterais sa plus en détail dés que possible Smile , mais les coups sont pas trés méchant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En priorité traite ton aile avant que ça ne soit trop important Wink

Pour les griffes en fonction de leurs profondeurs tu peux les ravoir au polish (pour autant que tu n'ai pas percé la peinture. Après il faut passer au wetsanding (en pratiquant une retouche peinture si nécessaire) mais faut pas se louper ou tu fais pire que mieux et là c'est direct en peinture ^^

Sinon les bleu chez Honda oui en général j'adhère, avec un bon nettoyage et après avoir re-nourris le vernis ça lui donne 5 ans de moins (mes anciens collègues n'en revenait pas de l'âge de la voiture quand ils voyaient l'état de la peinture Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris, a mon avis il doit le savoir en venant de villard Wink mais tok tu connais pas espece de belge.


bon sinon c est certain que c est quelqu un que tu croise au lycee qui t a fait le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais tous sa mais merci ^^ .. , l'aile , j'ai poncé la rouille , zinguer et j'ai mis un vernis anti corrosion , en été les ailes seront refaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en quoi le fait de venir de villard ferait qu'il sache obligatoirement ça ?
Et euh l'espère de belge il te dit m**** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah par la , il veut dire qu'a villard ils forment les bac pro meca , et carrosserie ( et autre ) et que moi je suis en 2e années de carrosserie ^^ voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais juste j'avais oublié, donc tu connais déjà tout ça et plus encore Laughing
Bah du coup tu vas pouvoir la remettre à neuf avec toutes ces connaissances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me débrouille assez bien ^^ , bah oui , surtout que j'en prend très soin et que j'ai pas peur de touché la tôle donc elle est entre de bonne mains ma vic' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-irvin a écrit:
mon ancienne civic ej9 innova


En effet, elle a pris sacrément cher ton ancienne voiture Evil or Very Mad

Sinon pour tes jantes, démonte en une et jette un œil à l’intérieur. Il y a toujours un petit quelque chose d'inscrit Wink

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...