honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonsoir a tous , je m'appel irvin , j'ai 17 , je suis de valenciennes ( 59 ) je suis en 2e année de bac pro carrosserie , j'ai déja eu une civic ej9 innova ph1 qui a étais brulé .. j'ai donc racheté une civic ph2 de 99 ref peinture b90p , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue =DRoo cette couleur si les civic c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'avoue qu'elle lui donne un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 salut et bienvenue.tu es villard donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui exacte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 et tu habite a onnaing donc pas tres loins de chez romain tu le connais peut etre c est seule a avoir uneS2000 white, un CRZ white, une ITR blanche, une SB2 bleu, et une EJ9 violette et la je parle que des roulante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 heu oui exacte o0 , heu romain comment ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 farand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je l'ai peut etre déjà vue sur des rasso mais sa me dit rien >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ben peit etre mais c est sur il habite dans ta ville lol bref bienvenue des valenciennois ici on les compte plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 jamais vue .. tu es aussi de valenciennes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue à toi, très belle colo sur civic Euh Romu c'est une concession chez ce Romain ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ouaip mdr ben regarde lui c est dick-honda sur le fofo et sa copine c est michollet bon sinon oui je suis de valenciennes ainsi que d autre modo et le l admin et plein d autre comme cocow (sloway) etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu nous fais la présentation de ta voiture dans la section appropriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 euh bah il y a pas grand chose a dire sur l'auto ^^ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pour qu'un mode fasse le nécessaire pour que tu puisses accéder à l'ensemble du forum tu dois en faire la présentation dans la section appropriée. Tu peux y mettre le kilométrage, pourquoi avoir choisis une Honda, ce qui te plait sur cette voiture, si tu as des projets à réaliser dessus etc... (si tu manques d'inspiration regarde les autres présentations ça te donnera peut-être des idées ) et tu y ajoutes quelques photos.Éventuellement si tu as quelques questions spécifiques à ta voiture tu peux les poser en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ha super désolé je n'en avait aucune idée , comme sa cest clair bon pour mettre des photo cest pas mon fort mais bon .. en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas de soucis Faire des photos ou poster les photos sur le forum tu veux dire ?Si c'est question de ne pas avoir des photos au top c'est pas grave, tant que tu met pas une photo de ta voiture dans le noir totale sans éclairage ou une photo complètement floue ça fait l'affaire lol.Pour les poster il y a 2 tutos réalisée spécialement pour aider les nouveaux à le faire (je te met le lien, les 2 techniques sont expliquées dessus : http://www.lateamhonda.com/t191-lien-pour-mettre-les-photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites