honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonsoir a tous , je m'appel irvin , j'ai 17 , je suis de valenciennes ( 59 ) je suis en 2e année de bac pro carrosserie , j'ai déja eu une civic ej9 innova ph1 qui a étais brulé .. j'ai donc racheté une civic ph2 de 99 ref peinture b90p , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue =DRoo cette couleur si les civic c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'avoue qu'elle lui donne un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 salut et bienvenue.tu es villard donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui exacte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 et tu habite a onnaing donc pas tres loins de chez romain tu le connais peut etre c est seule a avoir uneS2000 white, un CRZ white, une ITR blanche, une SB2 bleu, et une EJ9 violette et la je parle que des roulante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 heu oui exacte o0 , heu romain comment ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 farand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-irvin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je l'ai peut etre déjà vue sur des rasso mais sa me dit rien >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites