Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

Eg4 1.5l LSi

Messages recommandés

Aprés ces sur y a rien de compliquer, 4 écroues a enlever et a remettre mais le probleme sais plus pour lever la bete ^^

takumifujiwara a écrit:
Bah t'as le cric de secour qui lève, après une calle et go! Laughing

vus la gueul de mon cric et le temps que je mais pour changer mes jants avec, je préffere attendre de la poser sur un ponts ^^.

takumifujiwara a écrit:
Han arrête! En à peine 5 minutes j'ai mis ma roue de secour sur le bord de la route moi x).
Bon oui, faut mouliné mais bon Laughing

Il lâche pas l'affaire le Takumi!! ^^

TypeR35 a écrit:
takumifujiwara a écrit:
Han arrête! En à peine 5 minutes j'ai mis ma roue de secour sur le bord de la route moi x).

Moi??? Jamais! =D

takumifujiwara a écrit:
TypeR35 a écrit:
takumifujiwara a écrit:

Moi??? Jamais! =D

En fait je crois qu'il veut venir me le faire, sais pour sa qu'il insiste. Mais pars contre je te laisse le cric pourri  Laughing 

A 180 tous le long tu y es vite  Laughing . Je te laisserais deja admirer ma bete de cource, je vais pas te paier en plus  What a Face 

Ou pas! Moi je suis de l'autre coté mon gars Laughing

Et euh! Si, 50 boule, une binouse et un tour au volant x)

+ le prix du déplacement bien entendu :ddr:

La pose de la ligne va me revenir 2 fois plus chere que la ligne elle meme mdr

Offre toi un bon cric ça te sera utile, avec 2 chandelles et tu te ferais plus chier avec la merde d'origine. Même moi qui chipote peu à tout ça j'ai un minimum de matos à la maison (pour dire quoi ^^).

Je peu avoir aussi ce qu'il faut chez mes parents. De tous façon je crois que sa va finir comme sa car la personne qui me pret le pont est pas la ce week end lol.

De mémoire j'avais payé moins de 100€ pour le cric et 2 chandelles, il fait son boulot sans problème et surtout il est plus bas que ceux de base (mais encore trop haut pour moi donc soit je met des cales soit je vais chez un ami qui a du matos pro lol)

Moi sais pareil pour l'avant, je suis obliger de le lever avec le cric de secoure sinon sa passe pas ^^. Sa viendra plus tard. J'ai d'autre prioriter en ce moment. Et vus que les fin de moins sont un peu juste, bin sa avance pas beaucoup ^^

kyo70 a écrit:
Sauf que j'ai pas un pont a disposition tous les jours et avec juste le cric de la civic sa va etre juste ^^. Et demain je risque d'avoir mal a la tête mdr

avec un bon cric c'est bon un ligne de civic ça se monte tout seul surtout si elle est en plusieurs partie .

du coup j'ai pu avoir le pond pour demain matin. Je vous donnerais mon avis sur cette ligne sportex. Je vais surment remetre aussi mon cornet car je trouve qu'elle un perdu un peu de peche. Sa sera en attendant un K&N.

Comme je mi attendais, mon silencieux et de la taille de la ligne d'origine donc mercredi, commande d'un silencieux supersprint diametre 50

J'ai enfin reçu mon silencieux supersprinte. Y a plus cas poser tous sa, la civic va bien roronner

La ligne est enfin poser depuis le temps que j'attend  Laughing .
Voila quelque photo de ce que sa donne vus du dessous

Pas si pourri la dessous  cheers 

Pars contre il y a encore quelque fuite au niveau du menchon des deux bous de ligne ainsi que sur la fixation du silencieux qui font quelque parasite. il faut que je prenne un peu de pate a joint pour finioler sa, pars contre pour le menchon vous me conseiler quoi ?
Sinon elle ma bien surpris cette ligne sportex, trés facile a poser, j'ai juste du retoucher un peu les pattes de fixation mais sinon nikel. Surpris aussi au niveau du gain, plus de couple et de meilleur monter en régime.
Et la sonoriter du silencieux supersprint, bin sais juste ce que je recherchais, calme a bas régime et sa hurle dans les tours  Twisted Evil 

elle a pas l'air mal du tout cette ligne, quel diamètre elle fait ?

Oui vraiment exelent niveaux qualiter prix et sais du diametre 50 donc parfait pour des petites cylindrer.

combien pour la Sportex ? elle va du cata jusqu'au silencieux ?

Je l'ai eu pour 75€, a ce prix la faut pas ce priver  1896 . Oui bien sur, pars contre elle est en deux partie et du coup il y a quelque fuite déchappement.
D'ailleurs vous savez pas ce que je pourai mettre pour remédier a sa?

takumifujiwara a écrit:
Du Chewing Gum :sac:

T'en a d'autre des comme sa?  What a Face 
Du coup j'ai pris un kit de réparation d'échappement sa devrais le faire.
Sinon ta pu refaire ta face avant?

Les pièces sont en chemin Laughing Là je viens de craqué pour 2 PS3, ils me faisaient de l'oeil au boulot, j'en avais mare donc j'ai craqué le slip :sac:

Enfin plus de fuite sur la ligne, c'est plus agréable ^^.
J'attend encore un souflet de vitesse et mon bouton de klaxon en H pour la semaine prochaine, JE POURAI ENFIN REKLAXONER mdr

Klaxon reçu et poser. Pour le souflet il faut que j'enleve ma console us pour le poser et pas trop le temp en ce moment.
Sinon je trouve qu'elle a quand meme pas mal de roulli en virage donc je me penche sur la question a passer des barres.
Mais j'ai quelque question, je sais que pour l'avant, il faut changer les triangles pour avoir les trous de fixations, mais pour l'arriere, je sais pas si je doit changer quelque chose. Y a t'il des différence avec les esi et vti? et surtout qu'elle diametre prendre?

Voila ce que donne mon volant maintenant

J'ai aussi 4 pneus neuf enfin  Very Happy .
J'attend encore les barre stab (18mm av et 13 ar) et les bras arrieres devrait etre commander fin de semaine.
Il me faut encore un triangle avant et les fixations de la barre stab arriere

petit souci sur la civic, depuis que j'ai changer mes bougie, elle a moins de peche et le ralentie a chaud fait le yoyo et je vien de voir qu'elle tourne sur 3 cylindres parce qu'il y a un cable d'allumage de hs. J'ai commander les 4 fils et la bobine. La semaine prochaine, commande de l'embrayge et un kit distri.

• Créer...