Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

Eg4 1.5l LSi

Messages recommandés

prjct-civic a écrit:
ho dis donc !
à ta place , meulage ou brossage avec une perceuse sur secteur ,les perceuse sans fils ne tiendront pas longtemps vue le boulot Rolling Eyes
pour un bon commencement je brosserais tout ça,bien entendu tu risques de grossir encore les trous ,bah oui le métal encore résistant mais manger par la rouille donc fragile risque de partir ,ce qui n'est pas plus mal Wink

Le pire est déja enlever. J'ai meme gratter au tourne vis plat, surtout entre les deux taules.

j'ai appris aussi au tas, internet ma pas mal aidé
après Redtube j'avais les tuto sur les forums avant de m'endormir .. mdrrr Razz

MDR. Y a que comme sa qu'on apprent vraiment Wink . En réflichissant, je crois savoir pourquoi l'aile gauche ses retrouvée dans cette état. Le triangle blanc dans le coin c'est enfaite du mastique et l'ancien proprio a du refaire sa a l'arrache. De l'humidité a du stagner dans le bas de caisse.

prjct-civic a écrit:

J'ai bien lu !!!! Tu c est ce que c est redtube ??????????????

[url=redtube.com]www.redtube.com

Cochon !!!

:qq: je connaissais pas!!!

mais oui romu tu as bien lu!!

guizmor a écrit:
prjct-civic a écrit:

J'ai bien lu !!!! Tu c est ce que c est redtube ??????????????

[url=redtube.com]www.redtube.com

Cochon !!!

Y en a qui s'amuse bien le soire mdr .
J'ai pus finir de bien enlever toute la rouille et poser un peu de framento. J'en est profiter aussi pour en mettre un coup sur le 2eme hayon que j'ai eu avec la caisse, moins pourri que le mien on va dire

t'as bien dégraisser avant la pose du frameto ? Smile

et oui Romu ,je sais se que c'est Redtube,un site pour avoir les zizis tout dur .. mdr

Nan mais le pire c est qu il dit bien.....

Apres redtube j ai les tuto pour m endormir le soir !

Le gars il nous dit clairement que :

Le soir quand il nous tape discute sur le forum il a une seconde fenetre d ouverte avec redtube et il se paluche de la main droite tout en nous repondant de la main gauche...

Je sais pas vous mais moi maintenant je ne repondrais plus au message de prjt civic le soir

guizmor a écrit:
Nan mais le pire c est qu il dit bien.....

Apres redtube j ai les tuto pour m endormir le soir !

Le gars il nous dit clairement que :

Le soir quand il nous tape discute sur le forum il a une seconde fenetre d ouverte avec redtube et il se paluche de la main droite tout en nous repondant de la main gauche...

Je sais pas vous mais moi maintenant je ne repondrais plus au message de prjt civic le soir

Temps qu'il ne ce paluche pas sur nos messages sa passe encore.
Comme dans south park avec l'épisode creme fraiche ou ta le pere de stan qui ce paluche devant des émission de cuisine.
"HO OUI dégraisse moi cette putin de rouuuiiilllleeee" sortie

kyo70 a écrit:

Temps qu'il ne ce paluche pas sur nos messages sa passe encore.
Comme dans south park avec l'épisode creme fraiche ou ta le pere de stan qui ce paluche devant des émission de cuisine.
"HO OUI dégraisse moi cette putin de rouuuiiilllleeee" sortie

haaaa y m'a tuéé !! mdrrrrr trop fort ! LaughingLaughing

Désoler prjct-civic, tu nous a tendu la perche Laughing

Ils sont exélent les south park, il se foute de la gueulle de tous le monde sans retenu mdr

Moi pour ton aile, j'aurais fait comme a dit romu, découpe et ressoudage d'une nouvelle.

1000 fois moins casse couille Laughing

Qui dit que c'est pas de la main gauche qui ce paluche et avec la main droite qu'il répond Laughing

Ouai je sais mais les eg sa cours pas les rue près de chez moi. Encore moins avec des ailes non rouiller No .Du coup j'ai toujours pas avancé a cause de ce temps a la c**.
Et j'attend aussi mon collecteur qui devrai arriver dans la semaine prochaine avec un peu de chance. Je regaderai aussi pour me trouver une ligne d'eg5.

Si je ne dis pas de betise sur AKR et fullcar ils font de la tolerie OEM entre autre des ailes arriere a souder neive bien entendu

takumifujiwara a écrit:
Chope une ligne d'EG6 tant qu'à faire x)

Sa risque pas d'etre en trop gros diametre pars rapport au collecteur? moi je pensais me trouver une ligne d'eg5.

ok bin je regarderai ce que je trouve 1896 . tu connais le diametre des lignes d'eg6?

Je pensais que s'était plus gros que sa. J'en est vus une sur leboncoin en diamtre 54. Pars contre aprés je crois qu'il n'y a pas le silencieu.

guizmor a écrit:
ITR encore mieux Wink

A c'est bon alors. Pars contre juste pour etre sur, si je pose une ligne en plus gros diametre, sa va pas poser de probleme pour le ct?

Nan lol. Tu les as déjà vu mesuré le diamètre XD.

ITR ça fait gros et puis c'est pas la bonne longueur en plus Wink.

takumifujiwara a écrit:
Nan lol. Tu les as déjà vu mesuré le diamètre XD.

ITR ça fait gros et puis c'est pas la bonne longueur en plus Wink.

Je parlais pas pour le diametre mais niveaux polution. Quoi que en réffléchisent c'est plus en touchant a l'admission ?
C'est bizarre parce que le mec dit que c'est pour toute les EG. Aprés c'est ce que je pensais que sa allait faire gros.

C'est en touchant à rien du tout x). Sois tu polue, sois tu polue pas x).
Sois tu tourne trop rche, soit t'as pas ton cata, sois tu es trop pauvre, sois t'as l'EGR qui marche pas et j'en passe x).

A d'accord, je pensais quand touchant a quelque pieces sa jouait aussi forum82 .
Du coup aujourd'hui avec le beaux temps, j'ai enlevé toute la rouille sur l'aile de droite et du coup c'est pas mieux que l'autre Laughing . le bas de caisse est beaucoup moins toucher pars contre. Dégraisssage et pose de framento.
Voula se que sa donne pour le moment

prjct-civic a écrit:
miam miam !! Laughing

Elle a du jouer avec des requins ma civic affraid .La y a du boulot ^^, mon pére va me faire un support en taule pour les bas de caisse puis les rivter.on va faire la meme chose sur les ailes et mettre des fueilles d'alu goudron. Et de la fibre pour finioler tous sa.

ne stress pas pour le CT ! du moment que tu n'as rien de dangereux !

Je demande pour etre sur ^^. Te toute façon le mec ou je vais pour passer mes voiture a travailler chez honda et est trés cool. Il était content quand il ma vus arriver avec la civic, au moins elle passera sans souci. Sa lui change des vielles pigeot et renault du garage d'acoter qui arrive avec des pieces en moins Laughing

Un peu de nouvelle de mes ailes croquer Laughing . j'ai pus faire le plus gros sur une aile. Mon pére a pus me faire des bous de taule coller a la colle a parbrise et rifter. pose au chalumau de la fueille d'étachéiter (alu + goudro) dans l'aile et goudronner le tous. J'ai aussi vidé la caisse pour pouvoir goudronner de l'interrieur. Des leger points de rouille a l'interrieur au niveau des embases de fixation des cables. D'ailleur j'ai pu voir deux fils en attend derier les plastique du siege arriere droite . Je pense que c'est pour rajouter une lampe dans le coffre vus qu'il y a une cosse desus. Et aussi deux fils couper dont je c'est pas a quoi sa serre car tous fonctionne Shocked .
Place au photo

Je pense mettre du goudron dans tous l'aile une fois néttoyer.

depuis l'interreur

Est une bonus. les oiseaux on prit ma civic pour chiote pleur

prjct-civic a écrit:
sympa le coup des oiseaux Razz

et c'est cool le boulot fait sur l'aile,de plus tu vas l'alourdir Laughing

Je vais etre obliger de faire le gais a coup de bille d'airsoft Twisted Evil .
Merci. C'est clair que une fois fini, sa fausser le rapport poids puissance mdr . C'est pour sa que je change ma ligne et collecteur, Pour garder la meme puissance panneau . J'ai un bon gaine de poids a récupperer en suprimant ma plage arriere et surtout les enceintes. J'ai pus en trouver une d'origine.
Sinon je devrais reçevoir mon collecteur dans la semaine et pour la ligne, je vais prendre une super sprint en diametre 50. Il faut juste que je tombe sur la bonne occase.

leboncoin est bon pour les occaz du genre Smile
ha et t'avais une plage arriére acoustique ? le truc que je trouve super moche dans une voiture Rolling EyesLaughing

prjct-civic a écrit:
ha et t'avais une plage arriére acoustique ? le truc que je trouve super moche dans une voiture Rolling EyesLaughing

Bah là, tu as tout les feignant qui font ça! C'est tellemen chiant d'enlever un peu de plastique et de tirer des fils proprement Laughing

prjct-civic a écrit:

J'espere tomber sur une bonne occase mais y a pas grand chose en ce moment.
Ouai l'ancien proprétaire avait fait sa propre plage avec des enceinte qui fesaient 10kg chacune. La plage avait toute seintrer affraid . Et le pire c'est que le son était pas térrible.
Justement, je vais en profiter pour repasser tous les files nikel.

Collecteur 4 2 1 d'eg5 reçu. J'espere poser sa dans le week end mais la prioriter c'est l'aile droite lol!.
Sinon j'ai trouver une ligne d'eg6 mais le mec ma dit qu'il ne pouvait pas l'envoyer pars la poste a cause de la taille. Il m'a dit qui allait s'arranger avec un ami a lui qui habite dans ma région. Aprés faut voir si c'est pas trop loin quand meme

C'est surment pour sa que qu'il ne veut pas l'envoier lol!. Si la ligne avec frais de port me revien a 200€ sa vaut plus le coup. Et il habite a plus de 6 heures de route de chez moi donc la aussi on oublie. J'espere qu'il poura s'arrenger avec son pote, sa cours pas les rue les ligne d'eg6.

Quelque nouvelle de la civic:
Enfin pu dégripper les boulons de réglage de parallelisme mais il faut que je retrouve l'enssemble avec le tirant de parallelisme, ainsi que les silent block a changer.
Attend d'une commande chez akr.

J'ai aussi presque fini la maquette d'eg6, j'atten que vernis seche pour coller les autocollants.
Voula ce que sa donne pour le moment.

Bon la peinture est pas terrible vus que c'est la premier que je fait. La prochaine je la ferait a la bombe, sa sera plus propre. Je vais éssayer de trouver une integra ou une ek9 mais c'est pas gagné car trés rare les maquettes de honda.

• Créer...