Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

Eg4 1.5l LSi

Messages recommandés

guizmor a écrit:
SPARCO c'est fais en poil de rat chinois Wink c'est la meme matiere sur mes baquet fixe de la EE MDR

j'avais pas vue .. mdr

mais oui la matiére est bizarre,on dirait limite du plastique Rolling Eyes

tom aussi il gere bien la rouille avec sa lude 2G Wink

On a pas trop le chois sur ces betes la, elle sont plus toute jeune. Et encore la mien a que 18 ans Laughing

Je vien d'emmener le capo, les deux ailes et le pc au carrossier pour enfin les repeindre suite au petit insidant au boulot qui a quand meme couter 600€ a mon patron 097 . Sa faisait un mois que je le soulais avec sa. Les patron sont pas prèssés quand c'est pas pour eux.

http://www.lateamhonda.com/t2710p705-ec9-accidente-ne-veut-pas-dire-fini

idée pour ta rouille Wink

moi deja à ta place je commencerais par tout décaper,quitte à avoir des trous ,tu ralentiras l'évolution de cette rouille jusqu'a reparation
moi j'ai fais ça sur la mienne il y a 5mois,ça n'a pas bouger depuis hormis le blackson en dessous que je vais refaire d'ici peu

Oaui c'est nikel comme sa. Mon pére connais, il va m'aider pour refaire tous sa, il faut juste que je trouve le temps. Je ferai le coter mastiker en meme temps et aprés je repeindre l'arriere a la bombe carrosserie, sa faite trés propre en fait, mon frère a tous repeinte son vieux patrol avec sa et c'est nikel. Je veut pas mettre trop d'argent dedans nom plus, juste quel soit propre. Il y avait une aile dans le meme état que la tienne mais l'ancien proprio a bien refait sa. Par contre l'interriere des ailes et vraiment bouffer, je devrai peu etre regarder si il n'y a pas de rouille aussi a l'interrieur.

Petit nouvelle de eg4. J'ai remonté les 2 ailes, capot et pars choc samedi dans la journée sortie tous droit du carrossier. Le rouge milano dans toute sa splandeur 3d amour .J'ai eu du ma a tous remettre, la travers avant a prit pendant le choc donc on a redresser a la sangle a cliquet et on a ratrapper pas mal de défault (environ 2 cm d'écare entre le capot et l'aile droite. Pars contre c'est la qu'on vous que la peinture a 17 ans, vivement que je puis la repeindre. Il me reste aussi le logo en H a remetre devant, il y a juste a le clipsé? ou mettre un peu de colle?

Photo de fin de journée comme sa on vois pas la saleter panneau . Faut que je le fasse dans la semaine.

de la peinture fraiche,sa c'est cool Very Happy

oui le H d'origine,si c'est un qui sort de chez Honda c'est un double face et deux petit teton normalement Wink

C'est claire sa fait tous de suite mieux avec une peinture neuve, le tous pour une 100€.Sa vau le coup parfois de ce faire rentré dedans.
Je prendrai une photo de jour pour montrer le contraste entre le devant et l'arriere ^^. A ok c'est du double face, du coup j'ai récupérer celui de mon vieux capot donc je remetterai peu etre un point de colle pour qu'il bouge pas.

Séance photo au bord de la riviere. Je suis enfin passer la laver un coup lol! , mais j'ai eu une mauvaise surprise, sur la porte conducteur il y a une gros rayure. Surment un enfoiré sur un parking snif .

J'avais pas montré mon compteur au faite. Le souci c'est que en photo on vois pas bien quand c'est allumer mais sa claire orange.

Ouai faut y penser de temps en temps Laughing . Du coup j'ai pas remis le H devant car il est un peu déformer. Je vais aller voir chez honda si ils peuvent en avoir. Au fait il faut mettre quoi comme graisse sur les rails de toit ouvrant? parce que le mien est bien encrasser, j'ai commencé a le néttoyer mais il en reste un paquet. Je finirai de le néttoyer demain.

Sa devrait aller, il marche mais a besoin d un bon coup de néttoyage. Je suis obliger de l'aider un peu, le moteur doit etre un peu fatiguer aussi.

A d'accord. bin ouai sa m'interesse parce que chez honda sa doit pas etre donné. C'est le logo d'origine?

takumifujiwara a écrit:
Je te le fais au prix de la lettre colis =P

A c'est cool sa. bin pas de souci alors

Tes accro a la cancouillot c'est sa?
Envoie quand ton adresse Wink

J'ai peu etre trouver un collecteur d'échappement d'une esi. Mais comme je mi connais pas beaucoup, je voudrai savoir si sa apporterais vraiment un plus a mon eg4, ou fait il changer aussi la ligne ?

tu aura effectivement un léger gain Wink le mieux serais effectivement collecteur et ligne complete Wink mais bon... collecteur c'est déjà très bien

collecteur tu va gagner du couple et un peu chevaux avec la ligne d'origine après si tu passe en ligne complète avec une bonne admission et la reprog qui va bien la sa devient intéressent

Oui je pense déja me trouver un collecteur 4 2 1 et aprés la ligne. Par contre j'ai vus beaucoup de collecteur inox, sa passe au control technique ?
Sinon je suis embèter avec ces fichus boulon de réglage du train arriere, impossible de les dégripper. Je pensai carrément les couper et voir a en retrouver un chez honda ou je ne sais ou. En plus mes 4 pneus sont mort lol.
J'ai aussi acheter un bout de gaine alu pour faire un apport d'air frais au niveau du filtre a air.

t'en que tu décataylse pas tu passe au ct aucun soucis

pour les dégripper tu créer un choc thermique avec un petit chalumeau et tu refroidis à l'eau fait l'opération plusieurs fois si il faut

pour ta gaine quand tu va la posé évite les angles à 90° si possible pour pas casser l'effet venturi créer par les soupapes

ok merci. Oui j'ai deja éssayer comme sa aussi mais on peu pas trop chauffer a ce niveau la a cause des petit silent bloc et l'écrou prisonnier est dans un cache de tolle fermer donc pas moyen de chauffer car il y a pas d'air pour la flamme.
Sa devrais aller pour la gaine, il faut juste que je regarde comme la fixer.

Tu parle de quel boulon? Ceux sur les tirant?

Si tu les changes, c'est go Honda ou sur une autre Honda car c'est de spas de vis à la con XD.

Je parle des boulon de règlage du parallelisme pour le train arriere. Faut voir si chez honda sa ce fait encore. Le mec ma dit de passer pour voir si ils peuvent encore avoir les pieces mais si je peu éviter de resortir les billets sa sera mieux ^^.
Au faite takumi, tu l'as retrouvé le H?

Oui oui, je l'ai désolé, j'ai pas eu le temps de m'en occupé, semaine revisions puis semaine exam, là je suis chez moi, je vais tacher de te posté ça Wink. Il est juste à coté de moi là, dans son papier bulle lol.

Navré de pas avoir donné de news Wink

Sa occupe la tete les exams. Y a pas de probleme, tu me tien au courant. Au faite je me suis enfin trouver la maquette de la EG6 Sir, mais je suis en manque de peinture. Je poseterais des photo quand j'aurai bien avancé.

Pour le moment, j'ai peint que le chassie avec le train avant et arriere. J'avais commencé pars un bon ponçage de toute les pieces. Il faut que je me trouve d'autre peinture pour la carrosserie, j'ai un peu peur de la ratter aussi mais je vais prendre mon temps. Surtout que cette maquette est dure a trouver.
Place au photo

Petit zoome sur une jante vraiment bien reproduit, comme toute la maquette d'ailleurs

Et le chassie

Désoler pour les taches sur les photo. La lentille du phone a du ce rayer un peu Laughing

sympa la maquette en plus la plastique à l'air de bonne qualité

Y a meme le systeme pour tourner les roues. Hasegawa est une bon marque de maquette, il on aussi fait un crx. si je le trouve pas trop chere je me le prendrai.
Elle plafonne a 5km/h, sa avant pas une eg6 Laughing . Faut pas etre un bourin aussi pour faite des maquettes mdr

La civic est sur chandelle depuis déja deux jour. Et aujourd'hui j'ai commencer a gratter la rouille de l'aile gauche (la pire lol), j'ai aussi eu quelque surprise sous la jupe latérale. J'avais pas compris comment s'enlevai le cache au départ car les 2 premier fixation sont venu avec Laughing .
Du coup je pense qu'elle va rester un petit moment sur les chandelles. J'ai repris ma veille AX, je c'est pas pourquoi mais j'ai toujours le pied au planché lol!

Y a encore a gratter a l'interrieur de l'aile mais le plus gros est fait.

Le train arriere a bien subi les années. Je vais aussi en profiter pour changer mes silent bloc.

Ouai sa fait mal quand meme. A chaque fois que je grattai y avait des morceaux de plus en plus gros qui tombait Laughing .
Mon père va me souder un bout de taule dans l'aile, framento et un peu de goudron lol.

Jserai toi je coupe et je ressoude direct une nouvelle aile Wink

ho dis donc !
à ta place , meulage ou brossage avec une perceuse sur secteur ,les perceuse sans fils ne tiendront pas longtemps vue le boulot Rolling Eyes
pour un bon commencement je brosserais tout ça,bien entendu tu risques de grossir encore les trous ,bah oui le métal encore résistant mais manger par la rouille donc fragile risque de partir ,ce qui n'est pas plus mal Wink

Sa serai le mieux mais le souci c'est que je connais pas trop tous sa. Je découvre un peu tous sur le tas. C'est pour sa que je pose beaucoup de question Laughing . et y a du boulot sur l'eg mais j'ai aussi mon appart a rénover donc pas beaucoup d'argent a mettre dedans en ce moment.
Pars contre j'ai peu etre trouver un collecteur d'eg5 pour une 50ene €.

• Créer...