Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

Eg4 1.5l LSi

Messages recommandés

Normal que la plupart des gens mettent les t1r!
Qualité prix y a pas mieux!
Le seul hic avec les t1r c'est les flanc trop mou!
Le mieux c'est de prendre en 45 (flanc un poil plus petit mais beaucoup plus dur pour 3eu de plus y a pas à tortillé j'en reprendrai! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La civic a c'est nouveaux pneus et enfin un bon para. Je suis pas déssus des TOYO, juste sur la pluis ou ils sont moins éfficasse. Le mois prochaine, j'espere pouvoir commande une ligne. Ou j'ai peu etre un pote qui va m'en faire une en inox donc a voir.
Il faut aussi que je me trouve un connecteur de clignotant avant, j'en est un de casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fait une ligne maison un conseil mais y un silencieux ou 2 décata sur la ligne fait pas comme moi, un simple tube car c'est plus que bruyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a s'avoir. C'est aussi pour sa que veut pas de l'inox. J'ai trouver une bon ligne superstrint pour 200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'inox c'est bien hein ^^. Déjà coté rouille t'es tranquille lol.

Mais même un tube en acier tu fera du bordel! Les silencieux intermédiaire, c'est pas là pour la déco hein Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit pas que l'inox c'est de la mrd au contraire. Sa "résone" quand meme plus qu'une ligne acier. J'ai un ami qui a une ej9 avec ligne complete en inox et je trouve que sa fait beaucoup trop de bruit pour moi. Sinon il faudrait que je me trouve une ligne d'eg6 mais c'est pas facile a en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend du silencieux le bruit que ça fait. une ligne acier peut faire un bordel monstre, déjà vu le cas hein Wink.

C'est pour ça que faut bien choisir sa ligne. Moi aussi la mienne me gave à faire du bordel non stop, donc prochain projet, c'est twin loop ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour sa que je pense prendre la supersprints mais faut que je regarde les diametre de mon silencieux pour voir si sa va pas "brider" mon échappement. C'est quoi comme diametre au mieux pour une ligne en 50 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de chez sportex, c'est la même chose en moins cher Wink.

Et perso j'arrete de dire que tel diamètre est mieux ou autre. Bon après faut resté dans des proportion convenable.
Je dirais qu'il faut evité d'aller au delà de 55 en tout cas. Après 50 c'est bien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ligne je vais pas dépasser les 50, je vais regarder ce qu'il y a en sportex merci.
Sinon j'ai refait quelque bricole dessus comme réparer ce clignotant qui merdait, refaire le cablage du klaxone en attendant de pouvoir le poser parce qu'il faut que je rachete une extention de moyeux d 1cm pour qu'il passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La civic a des plaquettes ferrodo toute neuve ^^. Je l'ai est changer aujourd'hui, il y a juste un truck qui m'inquite un peu, j'ai eu un goujon de fixation de l'ètrier (celui avec le petit souflet) qui ne bougait pas du tous mais j'ai pu remetre l'étrié. Je suis aller faire un tours et celui avec le goujon coincer sentait beaucoup le chaud pars rapport a l'autre étrié. Du coup j'ai redémonter et forcer pour enlever le goujon. Il avait pris un peu de rouille, donc je l'ai néttoyer un bon coup et graisser.aprés sa il bougait bien dans le conduit. J'ai refait un tours et sa sentais moins le chaud (comme celui de l'autre coté). Je pense pas qu'il va se rebloquer. faudrait mieux que je change ce famaux goujon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un coulisseau.

A surveillé du moins. Le moins cher, serait de démonté le tout, nettoyer, tout brossé (même le support d'etrier à l'interieur), graissé et réassemblé Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le nom ^^

C'est ce que j'ai fait aprés avoir redémonter. En tous cas, c'est bidon de changer des paquettes chez honda.
Et sinon j'ai acheter un sapin qui sans bon, l'eg a prit 20cv mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit new pour l'eg, la voila équiper d'un nouveau compteur. J'en avais marre de ne pas voir ma consommation d'essence, j'ai donc trouver un compteur d'eg5 avec un effet carbon. Dommage de pas garder mes fonds de compteur blanc, mais je ne prend plus le risque d'enlever les aiguilles.
Voila ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  Razz . J'espere pouvoir commander une ligne le mois prochaine histoire qu'on m'entende un peu plus  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Content que la ptit restau tes plus ^^. Elle en avait bien besoin cette pour civic mais maintenant, elle pete la forme. Mais en ce moment je fait une petit pause sur l'eg a cause d'un project immobilier. Mais j'espere qu'elle finira en swap B16 ou B18. mais j'en suis pas encore la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais limite  Laughing 
Chui en plein déménagement mais bientot elle sera au chaud dans un garage. En attendant la mb me treine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour ta ligne ?  Very Happy 
Je penses l'avoir plus vite que prévu .. mon catalyseur est en train de rendre l'âme !
Niveau pare-flamme tu n'as pas à t’inquiéter apparemment vu que tu n'es pas en carbu (d'après ce que j'ai pu lire, et les divers avis).
Après pour le silencieux je penses laisser mon Walker pour le moment  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mb c'est claire que niveau rayure, je m'en fou completement  Laughing . Mais l'eg je fait attention  1896 pas une rayure depuis que je l'ais faire repreindre, un exploit  Cool .
Non toujours pas trouver la ligne sans pars flamme seule. Du coup je me prendrais un décata avec gamelle en supersprinte.et je prendrais la ligne sans pars flamme tempis.
Vau mieux pas prendre le silencieux sportex, ta meilleurs temps de garder le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
C'est que t'as pas vu la rayure encore Laughing

Sa c'est possible  Laughing .Elle me manque deja, je vais aller la chercher dans le week end. En plus une civic en ville, il y a rien de telle pour ridiculiser les autre au feu rouge  097 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La civic est maintenant a l'abris dans mon nouveaux chez moi. Elle est un peu a l'étroit mais au moins elle dormira plus dehors (elle passe presque au minimetre prés en longueurs  Laughing ).




J'ai commander ma ligne sportex mais faut que je trouve un décata en 50 avec gamelle parce que chez sportex, sais juste un bout de tube  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais regarder sa. sinon seu d'ej9 passe? je sais pas si sais les meme longueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci. dommage je connais un pote qui en a un. Sinon j'ai regarder celui de tegiwa, il n'y a pas de gamelle et sais pas precisé le diametre. Ils sont bien en 50?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les decata reglable c'est inscrit en pouces.
Donc pour toi ça sera le 2"
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord j'avais pas vus le 2" ^^. Je vais quand meme essayer dans trouver avec gamelle, supersprinte en font mais ils sont pas donner. si je trouve pas moins chere, je prendrais ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf mince. Bon bin j'espere que je pourais le commander le mois prochaine. Au faite ta retrouver une lame pour ta tondeuse? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Nan pourquoi? Je vais réparé celle que j'ai cassé Laughing

Parce qu'elle est réparable  Laughing .
Je veu du 50 car ma ligne sera tous en 50 (sauf collecteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous dépant de ce que tu casse  Laughing .
J'ai reçu ma ligne, je pense qu'elle sera poser le week end prochaine. Hatte de voir ce que sa va donner cette fameuse ligne sportex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que j'ai pas un pont a disposition tous les jours et avec juste le cric de la civic sa va etre juste ^^. Et demain je risque d'avoir mal a la tête mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...