Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

Eg4 1.5l LSi

Messages recommandés

Merci. Oui c'est plutot bien partie mais il y a encore quelque truck a faire. C'est claire, chui comme un gamin a chaque fois que chui au volant 52913 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop
J'ai trouver une lame avant d'eg6 gratos qui est un peu abimée. quesque je pourai mettre pour combler ? en sachant que la lame et faite de plasique asser mous

voila les endroits abimée





On vois pas trop sur les photo mais elle sont bien entailler Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'ai peur que le mastic tienne pas vus que la lame est souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin ma petit surprise.

De la peinture fraiche pour ma civic



Je referais un petit schooting dans la semaine car la c'est une photo a l'arrache ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin elle est nikel. Le mec va me la repolisher un coup a cause de 2 ou 3 imperfection et sa sera parfait ^^. Il m'a dit qu'il a passer un sacré paquet de mastique lol, en meme temps vus toute les bosses qu'ils y avaient, c'était sur Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, pas normal! C'est un feignant ton gars là....

Et pas de polish maintenant... Faut attendre que la peinture seche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est surtout qu'il y avait encore un peu de rouille lol.
Ouaip tkl faut que je vois sa avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend 1 bon mois avant de polish Wink.

Je sens que tu vas pleuré dans 5 ans, si ça ce trouve reste de la rouille x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va elle dormira dans mon garage fin d été quand j'aurai terminer mon appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant oui. avant y avait que le devant de repeint Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du type de polish que tu utilises, prends du très abrasif et tu vas voir si ça te crée pas de micro rayures en plus ^^ C'est bien pour ça qu'on évite de l'utiliser sinon tu peux repasser avec du finition pour corriger ça (après si t'as pas le choix pour des rayures plus profondes voila mais là c'est un autre sujet).

Par contre pour la rouille c'est sur que si il en reste tu as des risques que ça continue à bouffer derrière la peinture.

sinon sympa la peinture complète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va, il a fait sa bien, il a mit de l'anti rouille au endroit attaquer et du mastic pour les plus touchés.
Merci, elle est quand meme plus belle comme sa Laughing .
dans la semaine je vais regarder pour installer une centralisation a distance que j'ai depuis un moment lol. Sa va pas etre facile de reperrer tous les fils. En plus pas moyen de trouvé des schémas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que tu met pas du mastic sur de la rouille, tu la dégage la rouille....
Sinon elle va reprendre de plus belle, mais tu le verras trop tard =/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que décapé suffit pas toujours ^^'

Enfin bref. Chouette peinture en tout cas.
Plus qu'à l'entretenir maintenant sinon il va vite palir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, je me suis deja renseigner. Je vais en prendre soin 1896 (enfin éssayer Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, elle a toujours pas une rayure What a Face 

Sinon voula quelque photo de mon dernier schooting. La lame de VTi change bien l'allure, j'adore:3d amour: 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque petit nouvelle de l'eg. J'ai tapper une bonne boure avec une BMW mazoute de 130cv jusqu'a 170 j'étais devant, aprés j'ai pleurer What a Face . Toujours en pleine forme ce D15.
Semaine prochaine, commande du BON moyeux pour mon volant Laughing , un filtre k&N, les deux gros silent block arriere et on vera si quelque chose d'autre me tente.
A oui et remettre un peu d'huile 12 .

Et une petit photo avec des amis, chercher l'intrus What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la bm qui avance pas, c'est la mien qui va trop bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est que je l'ai fumer 097  (jusqu'a 170 panneau ).
Sinon guizmor, ta passer de bonne vancances dans le doubs? il y a des beaux petit coin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il y a de bonne petit route dans ce coin la. L'été y a les flic partout a cause des motards.
Elle en est ou justement ta EE9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on vient de re démonter la boite de vitesse PTDR suite au prochain épisode (sinon dans le prollongement une fois la boite faite, je restaure mes combiné D2 spécial tarage de porc mdr et je refais la carrosserie avec déco etc etc etc qui concordera avec la S2000 de piste de mon meilleur pote voilà tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la civic va pas trop bouger la semaine prochaine, je me suis rendu compte que les pneus étaient vraiment mort Twisted Evil .Sa lui fera du bien des bon petit pneu ^^. Aprés j'attend d'avoir la mb7 et je met l'eg sur un pont pour enfin changer c'est tirant de para et les sb.
Reprise de l'AX, dure Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelle de la civic, les tirant de para sont enfin changer ainsi que les sb arriere. Plus cas attendre d'avoir un peu de sous pour changer mes pneu est faire mon para. D'ailleure vous me conseiller quoi en pneu? les good year min l'air plutot bon.
Sinon je devrai aller chercher la mb7ce week end ou le prochaine car aprés l'avoir passer au ct il y avait un triangle de direction a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais regarder sa. J'ai aussi des clino JDM a poser mais faut que je rélargisse les trous pour l'ampoule parce que sa passe pas, je prendrais plus la marque depo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, les T1R sont commander chez feu vert pour 49€ le pneu. Plus cas attendre la réception. Le para sera fait en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair quand j'ai dit le prix au vendeur, il m'a dit de les prendre direct. Les pneu premier prix étaient a 55€ en garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon parcontre jpense qu ils sont bien meilleur que les proxes4 parceque moi j ai cela en ce moment sur le concerto et sur mouillet c est pire que des yokohama parada 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait prendre le nouveau, y a le T1 Sport qui est sortie ^^.

Et franchement le T1R, c'est un bon rapport qualité prix ça c'est clair, je dirais jamais le contraire! Mais je préfere mettre 10€ de plus par pneu pour me prendre du mich, genre un PE2 Laughing (sauf que ce dernier est devenu introuvable :'(. Donc bon bah PS3 =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait que les T1R sur le site. Je connais pas trop les marques de pneu donc sa me permettera de voir ce qu'ils valent. Surtout que j'en entant beaucoup parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...