Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

Eg4 1.5l LSi

Messages recommandés

J'ai regarder sur ebay et il y a une lude 2G, un crx mugen mais 1G, une s2000 et une nsx. Je pense me laisser tenté mais je c'est pas quoi prendre.
Sinon j'ai reçu ma commande:

volant qsp avec son moyeux, un joints de collecteur pour le 4 2 1 , un support de plaque et un porte clef What a Face 



AKR donnait 2 house de ceinture en cadeaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer a démonter mon volant et je suis tomber sur sa



Es que le le voyant srs sera toujours allumer si je change mon volant? ou c'est juste une cosse pour le klaxon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Toi t'as l'airbag Laughing!

Oui il restera allumé, alors fait comme moi, tu débranche la prise au tdb ^^.

J'ai l'airbag? pourtant j'ai pas de voyant et c'est marquer nul pars. ok je regarderai sa plus en détaille alors.
Merci projct civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de ma faut si je sais pas, je roulais en AX avant Laughing . Faudra que je débranche ma batterie si je veu pas qu'il me pete a la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup le volant c'est en stand by. J'ai pas reçu le bon moyeux, l'axe est pas le bon 987 .
J'en est profité pour remettre la boite a air d'origine, du coup je la trouve plus agréable a conduire sans pour autant avoir perdu de la peche. J'ai meme l'impression d'en avoir gagner un petit peu. Le bruit dans les tours a radicalement changer aussi, il est plus grave. si je change mon filtre pour un k&n, il aura une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien dégouter, tu le veu pas takumi? c'est pour ej ek lol! . Tempi sinon je le metterai en vente. Plus cas attendre la paye pour en recommandé un :147895: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veu pas la caisse qui va avec pendant qu'on y est nawak .
Au fait tu te rappelle du de l'ej9 50 ans honda que je tes montré? ce con la a voulu tapper un frein a main et il a tapper le trotoir a 50 km/h résultat,train avant et arriere coté droit a changer plus une jantes en miette et la jupe l'atérale boulet . Y en a pour 2000€ de réparation il ma dit. J'avais envie de le frapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le souci c'est que le chassi a pris un coup aussi. Il va devoir la passer au marbre. et il est pas trop mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps il a 1 mois de permis lol. Et faut il avait picoler, il a voulu faire le con sur un parking et sa a pas louper. comme on dit chez moi " c'est le tarif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est ce que je dis, un blaireau......

Laisse moi deviné il voulait lui mettre un kit large et tout aussi non....
Détruire une voiture alors qu'il vient de l'acheter bravo..... 🤦

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tkl il est pas con a ce point la. je l'aurais pas laisser faire, c'est moi qui lui aurai peter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair et elle était nikel mais je pense qu'il va la faire retapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de trouver un kit multipoint pour mon eg qui est composé d'un collecteur de D16A6, l'allumeur, faisceau moteur D16, ristor box et ECUPM7 le tous en oBD0. Le seul truck qui me perturbe c'est cette histoire de obd0 ou obd1, quesque sa veut dire exactement? les eg4 sont elles bien en obdo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince bon bin sa sera pas pour cette fois No .Ouai faudrai bien que tu m'explique parce que je comprend pas la différence lol. A ouai j'avais meme pas penser a sa lol. Il y a que le D16A9 en DOHC en série D nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'il y en avait autant. Oui je pense que les différence doivent etre minime.
Du coup sa sera un collecteur multipoint de D15Z1 vus que j'en est un a porter de mains. Et fin de semaine, commande des silent block et tirant de para (que je ne c'est toujours pas ou prendre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je vais pas avoir le chois. J'espere que se sera pas trop chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidament qu'elle question santa . Aprés vus la gueule des mien, je serais obliger dans passer pars la. Je me demande meme si il y a encore du métal derrier la rouille Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collecteur 4 2 1 de ESi et enfin poser. J'ai eu aucun souci pour enlever l'ancien collecteur, sa fait plaisir des boulons non gripper Laughing . Ou sa c'est compliqué, c'est pour enlever la sonde lambda sur le collecteur d ESi. Par coup de chance, un ami qui travaillait dans un garage est passer. On a emnené le collecteur et percée la sonde puis retaroder. En rentrant, on la poser sans souci et changer le joint pour du srs. Sa ma étonné de voir que les diametre d'entrée et de sortie des deux collecteur été de la meme taille affraid 
Je doit dire que je suis satisfait de ce que sa a apporté a mon eg. On sans plus de couple a bas régime et un légé gain de puissance. J'ai moins besoin de rétrograder pour avoir de la peche.
Plus cas attendre le mois prochaine pour commander la ligne supersprinte bounce 

voila ce que sa donne



Le parallelisme commence a etre urgent Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petit surprise inattendu devrait bientot arriver pour mon eg et sa passera avant la ligne mais tempi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais pas pour les pneus mdr. Et c'est pas régulier, les autre pneus sont un peu moins usés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire je les retourne sur les jantes What a Face . On vera que les partie user alors que de l'autre coté ils sont neufs lol! .
Ma suprise devrait etre prete en fin de semaine prochaine, chui impassiant bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vient de lire toutes les pages et beh franchement chapeau et on sent qu'il y a de la passion bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle m'en a deja fait baver (surtout les ailes lol) pour la remettre en état et il y a encore du boulot, mais sa vien petit a petit. J'ai encore quelque petit project pour sont D15 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impatient de pouvoir suivre sa 78963 surtout que si je concretise mon projet il se peut que j'ai un peu pret le même boulo que toi enfin a voir lorsque j'aurait ete voir ma future 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit lui de la faire passer au ct, c'est toujours mieux meme si la mien ne l'avait plus, il datait de 8 mois.
Vivement que tu nous la montre alors ^^. Et si tu a besoin de conseil,on est la 1896 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pas de soucis et temps que j'y pense que faut il que je verifie et "comment" Embarassed mise a part ce qui ma deja ete dit dans ma presentation car je n'ai pas envie de me faire avoir pour ma premiere affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu tous. Si tous l'equipement electrique marche, les suspenssions (en appuiant sur la voiture elle devrait ce remettre en position initial), un petit coup d'yeux sous la voiture pour voir si c'est pas trop pourri Laughing . Aprés a ce prix la il doit y avoir du boulot a refaire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me permet tu de mettre le liens de l'annonce la, ou je le poste sur ma presentation ( je vais pas créer un topic alors que je n'ai pas ete la voir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, man

bien parti la renovation de vivic, je te souhaite bon courage c vraiment des bonnes caisses !!!!!!78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...