kyo701 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjours a tous, je m'appelle loïc aliases kyo70 et j'ais 22 ans. j'habite en franche comté dans le ville de Besançon.Je suis fan de Honda depuis que j'ais eu mon permis de conduire, en particuliere les honda civic.J'ais commencé pars une bonne vielle super 5 puis une AX (édition limiter AX SAXO, sa rigole pas) et enfin, mon petit bébé, une honda civic 1.5l LSi de 95 reprogrammée qui affiche 102 cv sur band d'éssai.Je possède aussi une honda civic 1.5l VEi qui n'est pas vraiment en état de marche.Je vous aurais bien montré ma petit EG4 mais j'ais quelque souci avec mon pc a la c**.PS: désolé pour l'orthographe, sa n'a jamais été mon fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ais hate de voir toute les belles honda des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bienvenue une fois ta ou tes voitures presenté on debloque l acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Welcome =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ok est sa permet de pouvoir poster sur tous les sujects ?merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites