onozuko 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Speudo: OnonzukoPrénom : AlexandreÂge : 20ansStatut Marital : CelibataireVille de residence : Pertuis ( petite ville pres de aix en provance)Profession : CuisinierSport favoris : rugby, Foot AmericainVoiture(s) précédente(s) : peugeot 106Voiture actuelle : Honda civic 1l6 vtec ep2Voiture prochaine : mazda rx-7 biturbo ou Honda integra type RLoisirs : mecanique voiture, sortir entre poteMusique : Electro house dupstep rock.. un peut de tous en gros ^^ Ce que j'aime : les jolies voitures Ce que je n'aime pas : ma voiture en panne MdrProverbe préféré :quand on en prend un on en rend deux Coup de gueule contre : les menteursCoup de coeur pour : Les honda en général Divers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue =D Ancienne voiture => 106, moi aussi ça me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue Le modo validera ton accès quand il arrêtera de se br***** (nahhhh Guizmor pas le katana ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 sa marche pas de soucis et merci pour cette accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbass57 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 hahaa je me suis présenter au mauvais endroit x) bon je recommence, mon pseudo c'est driftbass57 mais mon vrai prénom c'est Sergio x) ensuite bah j'ai 17 ans donc pas de voitures > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Driftbass57, pour te présenter tu dois créer ton propre topic qui te sera propre, pas sur celui de quelqu'un d'autre (tu peux le faire sur le lien suivant : http://www.lateamhonda.com/post?f=1&mode=newtopic ) Une fois que ce sera fait un modo validera ton accès si tout est conforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue à toi le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci a vous pour se welcome chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est ça lateamhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 rien que deja avec ma 106 je j'en croiser d'au_tre aucune reaction la depuis que j'ai ma Honda hop appelle de phare signe de la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenu sur le Forum Sudiste.Sudiste d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je suis a 30min en voiture de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites