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alexandre.attock

Ma 4G 2.2l Vtec RED

Messages recommandés

Ma Nouvelle 4G , Une 2.2 Vtec ROUGE de 94
(le Jeudi 08/12) je suis aller chercher ma 4G .

En Route pour Calais ou plutôt en Train :mrgreen:
TAVERNY(95) / CALAIS FRETHUN (62).

GARE DE TAVERNY
Direction PARIS GARE DU NORD. 13H29



GARE DU NORD
TGV Direction Calais Frethun.14H28
Désolé les Ludeurs de LILLE pas le temps d'une Pause Very Happy



Arrivée à CALAIS FRETHUN Gare TGV.
La Maman de Jeoffrey est Là.
COOL un tour en OPEL ANTARA Boite Auto Very Happy
10mn Aprés arriver chez Eux , Tour de la Lude avec le Frére.
Papiers et zou en Route A16/N184/A115/A15.

Passage à la Pompe , elle a soif Razz
Carrefour Market Calais.
49.77L pour 74.01€ de SP95 Rolling Eyes


Pause PIPI sur Aire d'Autoroute A16
Photo Vite fait de Nuit avec mon Téléphone (Pas terrible).





Sur l'A16 une SUPRA Noir me Double (Coup de Klaxon) Quoiiiiiiii ShockedShockedShocked
VTEC en Action Laughing


Maintenant elle est à la Maison :yes:
Ma Honda Prelude 4G 2.2 Vtec
185cv din, 12cv fiscaux, 1870000 kms
4ws, DA,vitres et toit ouvrant électrique.
Intérieur et sièges en tissus en bon état.
État extérieur correct, peinture rouge d'origine.

Moteur:
-vidange tout les 7 500km motul 200v 10w40
-intermédiaire et silencieux d'échappement SRS inox changés en aout 2010
-embrayage changé en octobre 2010 (825€)
-calorstat décembre 2010
-changement de la FIV (gestion de ralenti) en janvier 2011
-bougies NGK irridium et faisceaux de bougies MSD moins de 10 000km
-filtre a air ITG en mousse moins de 10 000
-durite de radiateurs en silicone moins de 10 000

Châssis:
-jantes buddy club P1 racing 16" (pneus en bon état)
-combinés filetés D2 racing Wink
-barre anti-rapprochement avant supérieur

Freinage:
-plaquettes arrières juin 2010
-disques arrières changés en septembre 2010
-plaquette avant EBC greenstuff février 2011

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Pour en revenir à ma 4G , effectivement une Peinture complet s'impose.
Mais d'abord quelque retouche
-Mécanique (Distri , Compteur journalier HS , Peinture Cache Culbu , Fixation de la Batterie , Etrier AR à Voir ).
-carrosserie (Rouille Aile AR , Virer Antenne sur le Toit , Passer en TO Verre , Rayure PC AR et Coup de Clé Coté Conducteur).
-Intérieur (Changement des Siéges , virer la méga boite central , Cendrier cassé et partie Autoradio Rouge à repasser en NOIR , BAR Anti Rapro AR CUSCO , Nouveau Tapis INT Prelude ).
-Extérieur (Allignement des PC AV et AR+CAPOT , Passage Clignos Blanc et Répétiteurs d'Ailes , Ampoules Idea LED partout).

Du Boulot en perspective Very Happy

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Barre Ultra-Racing Reçu Samedi Wink
PHOTOS Arrow

[size=150]Barre Ultra-Racing BB1[/size]

[size=150]Fixation 2 Points[/size]

[size=150]Réfèrence pour BB1[/size]

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le 22/03/2012

-Démontage de l'ancienne Barre Anti rapprochement No Name.
-Exactement la même que la 5G.


-Démontage du vieux support Batterie tout rouillé et bouffé par l'Acide de Batterie.

-Nouveau support en Place.

-Mise en place du tour de Batterie et fixation Batterie.

-Démontage Aussi de l'Ancienne Admission D'air pour une de 5G .

-Ancienne et Nouvelle les Différences.


-Filtre ITG Propre.

-Remplacement Cligno d'aile par un Cristal en place de l'Orange.

-Tout en place avec la Barre ULTRA RACING BB1.


-Remplacement des Courroies accessoire (DA et Alternateur).

-Il était Temps.

-Les Réfèrences des Anciennes.

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Jeudi 01/04/2012 quelques Piéces de Monter.

-Cligno Blanc de PC.


-Saute Vent TO JDM HONDA :mrgreen:




-Léches Vitres Gauche et Droite de Portiéres.

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Travaux du Jour (JEUDI 12/04/2012).
Passage de Phase1 à Phase2 en Partie[/color][/size].[/b]

-Nouveaux panneaux de Portes Cuir et Poignées Chromés Phase2





-Particularité des Panneaux de Portes Phase2.
Il n'y a plus d'emplacement pour la commande de Réglage des Rétros.


-Ptite Touche JDM Honda :mrgreen:



-Passage en Rétro Noir , Un pour l'instant Laughing


-Prise D'Air Phase2 Double Ailette.


-Voilà le Pourquoi du Changement de la Moquette. Evil or Very Mad


-Trouvaille sous le Siége.
-5 Francs Belge Laughing


-Démontage de Tout l'Intérieur pour Passage en Phase2.
-OUT la Grosse Boite Central
Twisted Evil


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Le 19/04/2012

-Changement de Passage de Roue AV Gauche Conducteur.
-Il avait Souffert.



-Nouvelle Moquette en Place.


-Montage Console Central et Frein à Main Phase2 IMPOSSIBLE Evil or Very Mad(Manque les Perçages sur Chassis Phase1) Rolling Eyes





-Place du Frein à Main Phase2 Normalement Rolling Eyes

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Le 29/04/2012

Aujourd'hui Changement de Compteur,Passage de Compteur Phase1 en Phase2.
-Compteur Phase1.

-Différence Compteur Phase1-Phase2

Un Boitier en Plus sur Phase2 + Vu AR

-Branchement Phase1-Phase2

-La Cosse Phase1 du Faisceaux ne peu pas être Brancher ici Shocked

-Ici Identique que sur le Phase1

-Les 3 Branchements aprés démontage du Compteur,2 seront brancher seulement Rolling Eyes

-Petit Boitier Phase 1 , tout à Droite.

-Différence Phase1 à Gauche - Phase2 à Droite.

-Mise en Route.
-Partie de Droite impeccable Wink

-Partie Gauche Compteur Marche pas Evil or Very Mad Normal un Cable ne peut être Brancher Rolling Eyes


[size=150]Il faut donc récupérer la Cosse sur la Caisse en Phase 2 ou le Faisceaux Compteur Complet [/size]:?

-J'ai enfin virer le Support de Plaque AV


-Quelques Branchements Niveaux Veilleuses.

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Le 12/05/2012

VIDANGE Oblige , Entre le NATIONAL et le SSM2 Wink

-30L de Castrol GTX devrait suffir


-Vidange pour le National


-Filtre à Huile MECAFILTER - Réf : ELH4143


-Au passage Changement du Bouchon de Carter par Un BLOX Magnétique

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le 16/05/2012

Aujourd'hui était prévu les derniers Travaux sur la 4G pour Le NATIONAL.
Mais le Ciel n'a pas Voulu quelle roule
Sad

-Banquette AR Cuir Phase2 Cool

-Changement HP (Infinity 16"5 160W) Twisted Evil


-Nouveau Ciel de Toit

-Autoradio , Soufflet et Pommeau


-Bye Bye la Lame AV

-Démontage Du Collecteur

-Le Vieux/Le Nouveau.

-Vieux 2/1

-Vieux Cata


-Jonction Cata -2/1 Shocked

-Surprise de Taille , Le Collecteur H22 et en Faite un H23 Evil or Very Mad

Au Final la 4G ne roulera pas pour le NATIONAL :?
-Fin de Jounée , pas de Collecteur à Poser Sad

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Nouveau Collecteur (SRS) .


Finition pas Dégueu





Pose Sans Probléme Wink





Pose du TO en Verre de 5G.

Anciennes Fixations

Nouvelles Fixation


Un Probléme le Toit ne Plaque pas entiérement Shocked


Aprés un bon coup de Karcher


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Dommage que t'ai pas gardé les P1 BC. C'était de vraie jantes ^^.

Mais sinon elle est nickel dans l'ensemble. Bonne continuaton =).

C'est moi ou y a 3 rouge different par contre?

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Il a effectivement au moins 2 teintes différentes de rouge sur sa voiture, sinon j'aime bien comme elle est là. Les jantes lui vont bien je trouve.

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Effectivement il y a deux Teinte de Rouge.
PC AV , PC AR , Capot et Aile AR D sont en peinture Neuve.
Le reste est d'origine.
Elle passera en Peinture aprés les Travaux de carrosserie.

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Encore une prélude qui se fait rénover de font en comble en tous cas beau boulot à toi !!!! Very Happy

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