Xzibit119 0 Posté(e) le 17 février 2013 takumifujiwara a écrit:Chaud! Enfin la plupart sont bridé à 100 lol. Car j'en ai dépassé quelques un qui roulait à 100 En faite Takumi c'est normal que tu suit un camion à 100 avec ton auto car les compteur des camion ne sont pas étalonnés comme les voiture tu a en général 10 km/h d'écart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 17 février 2013 Avec le coyote quand je suis à 85 avec mon camion mon coyote m'indique bien 85 par contre avec mes voitures il y a toujours environ de 5 à 10 km/h d'écart avec le Coyote quand je suis à 100 avec mon auto mon coyote m'indique 90 ou 92 selon l'auto que je prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 février 2013 100 réel je parle lol. Car j'ai 4km/h de différence entre mon compteur et ma vitesse réelle ^^.Enfin bref. Et même ces trucs là, ça donne pas forcement une bonne vitesse car c'est une vitesse GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 17 février 2013 Exact c'est une vitesse gps et de plus comme tu dis c'est pas forcément juste car quand tu passe devant un radar pédagogique il t'indique 2 km/h de moins que le coyote.....en faite on avance à rien....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui en les pédago sont pas juste non plus x). Le seul truc vrai, c'est de la calculer mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui c'est clair mais la on a pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 19 février 2013 J.ai pris 130 avec un Mitsubishi fuso en fond de 6 en descente d'autoroute, tout seul sur la 4 voie et le vente dans le dos. Y avais 3 palettes de 1T derrière et alors mais sa c.est quand j'avais du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 20 février 2013 Le travail ne court pas les rues ces dernier temps.....mais pour ta performance c'est pas mal mais peut toujours mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites