Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre.attock

Ma PRELUDE 3G

Messages recommandés

takumifujiwara a écrit:
Chaud! Enfin la plupart sont bridé à 100 lol. Car j'en ai dépassé quelques un qui roulait à 100 Laughing

En faite Takumi c'est normal que tu suit un camion à 100 avec ton auto car les compteur des camion ne sont pas étalonnés comme les voiture tu a en général 10 km/h d'écart...

Avec le coyote quand je suis à 85 avec mon camion mon coyote m'indique bien 85 par contre avec mes voitures il y a toujours environ de 5 à 10 km/h d'écart avec le Coyote quand je suis à 100 avec mon auto mon coyote m'indique 90 ou 92 selon l'auto que je prend.

100 réel je parle lol. Car j'ai 4km/h de différence entre mon compteur et ma vitesse réelle ^^.

Enfin bref. Et même ces trucs là, ça donne pas forcement une bonne vitesse car c'est une vitesse GPS Laughing

Exact c'est une vitesse gps et de plus comme tu dis c'est pas forcément juste car quand tu passe devant un radar pédagogique il t'indique 2 km/h de moins que le coyote.....en faite on avance à rien....!!! Laughing

J.ai pris 130 avec un Mitsubishi fuso en fond de 6 en descente d'autoroute, tout seul sur la 4 voie et le vente dans le dos. Y avais 3 palettes de 1T derrière et alors Twisted Evil mais sa c.est quand j'avais du travail Laughing

Le travail ne court pas les rues ces dernier temps.....mais pour ta performance c'est pas mal mais peut toujours mieux faire Laughing

• Créer...