alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 MARQUE:HondaMODELE:PRELUDEANNEE:1991MOTEUR: B20A7 2.0 16SCOULEUR:BLANCPUISSANCE DIN:150PUISSANCE FISCALE:10KILOMETRAGE:242000OPTIONS:cuir /clim/ve/re/toe/ETAT INTERIEUR/EXTERIEUR/MECANIQUEPIECES NEUVES-courroie de distri 800km-pompe a eau 800km-courroies accessoires-4 biellettes de direction-4 jeu de plaquettes-silin bloc moteur avant et arriere-joint de cache culbus et toutes c'est ecrousPROGRAMME-Gros Frein -Déloc de la Batterie dans le Coffre -Papillon réaléser à poser-POSE de l'IMS -Virer l'ALB (ABS) avec pose du nvx répartiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NEWS du 19/10/10 Mardi Grosse Journée sur la 3G.Avec dans l'après Midi l'aide de Léo.Fin du vidage.Il restait la Moquette.Reste encore le Blaxston , j'attends le grand FROID :mrgreen: - Moquette Virer- Montage Ligne sur Mesure Gros Diamétre de Lude42 -Montage des ZENKY à l'Avant.Reste L'Arrière à faire Les Photos de LUDEUR13 Aller les photos!! Vue d'ensemble...Papa bricole!!!Et le fiston aussi!!!Comme ya pas encore le collecteur, il a fallu y laisser nos slips!!!!! :mrgreen: Le collecteur était partie pour Faire reboucher des Trous de Sonde.Car Collecteur OBX US , donc avec 3 Sondes .'Tite pose avec l'Aéro..Une soucoupe volante qui passait par là...[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NEWS du 24/11/10 SOUDURE des Fixations pour les Bacs En MODE NOCTURNE PRISE des Cotes.Mon Soudeur Privé en Action (DAV)Le Travail , avant Peinture et Perçage.[size=48]Un GRAND MERCI[/size] [size=48]A [/size][size=48]DAV[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NEWS du 25/11/10 SUITE DES PHOTOS.Fin de la Pose des ZENKY Découpe OBLIGE de la Partie écrou sur les Amortos d'Origine car Souder.Les glissières avec les Traverses.Une Fois percé et fixer au bacs Et avec Fixation ceinture d'Origine et Papillons pour réglage Rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NEWS du 27/11/10 [size=48]Pare-Brise 3G tout NEUF et Baquets Poser[/size][size=48]La FACTURE POUR L'ASSURANCE[/size] :mrgreen: [size=48]LE Pare-Brise NEUF[/size] [size=48]MA 3G avec ZENKY et Baquets.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NEWS du 07/12/10 -DEBLAXTONAGE en cour :mrgreen: -Ciel de Toit enlever. LIGNE Maison sur mesure A Lude42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NEWS Sortie PISTE AU LUC du 11/12/10 Pour sa 1er Sortie Piste (CIRCUIT DU VAR LE LUC)Trés bon comportement de la Lude.-ZENKY : nickel .-TOYO PROXES TR1 : Bonne accroche (Vivement les Slick)Avec les Barres AV et AR j'éspére encore Mieux.Et avec encore plus d'allégement de la Caisse :mrgreen: Juste un Ptit pépin vers 11H , un bouchon de Sonde du collecteur c'est fait la malle.Un des deux trous sur le 4/2 Un bon Bouchon de Carter d'huile de 18 et HOP retour en Piste.PHOTOS PHOTO DE LUDEUR13 A peine arrivés, mission sandwiches et achat d'un nouveau bouchon pour le collecteur de la 3G d'Alexfrede95 qui a pas voulu rester en place!! Wala... c'est réparé!!!Les 2 pistardes du jour!!! 1ère journée circuit pour Alex et sa 3G!!!!Aller Dav, on t'attend!!!C'est partiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NEWS du 09/01/11 VIDÉO LA VIDÉO de Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NEWS du 08/02/11 Aujourd'hui Matinée Carrosserie -Changement de Porte Conducteur.-Changement de Vitre Conducteur.-Changement de Malle Arriére.On m'avait Abimer ma Porte dans ma Rue (Photos) .-Et Maintenant -Malle Abimée avec Point de Rouille .-Et Maintenant Il reste encore l'autre Porte à changer et le PC AR :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Barre Anti Rappro AV et AR monter AVANTPasse nickel avec les ZENKY ARRIERELes Harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Nouveau Papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 A venir -Démontage de la Clim :mrgreen: -Freinage (passage en Disque MGZ et Etrier H22).-IMS -Papillon Sur mon Parking à TAVERNY (95).Arret sur Lyon pour le plein , lors de son aller vers PARIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mon RASSO Perso avec mes 3 Générations de PRELUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Super tout ça. Je me demande ce que ça donne une Lude sur piste. On en a vois pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Excellent les dernières Elle est superbe en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu vas bien t'entendre avec japancar toi je penses Enfin pour autant qu'il repasse sur le forum ^^Sinon sympa aussi cette 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 florian54 a écrit:Excellent les dernières Elle est superbe en tous cas ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Chris7800 a écrit:Tu vas bien t'entendre avec japancar toi je penses Enfin pour autant qu'il repasse sur le forum ^^Sinon sympa aussi cette 3G Je n'ai pas compris l'histoire du Jpcar et du repassage sur le Forum Merci pour ma 3G . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Un mec sur ce fofo qui s'appelle japancar XD. Et il passe pas souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voila Takumi a tout dit, il a aussi une lude 3G donc vous devriez bien vous entendre mais ces temps-ci il n'est pas plus trop sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre.attock 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 OK , pour l'info Je ne suis pas un super actif sur les fofos , mais je passe toujours même si je ne post pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si tu poste pas, je frappe!! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'aimerais voir ça Takumi C'est que Guizmor et son katana ça le rend violent le takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 M'en parle pas!! C'est pour ça que j'en ai un aussi maintenant =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Beau travail en tous cas !!!! En plus en blanc c'est les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ha moi j'adore ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut c'est moi japan car lol bon ba on ma déjà présenté lol et dsl encore une foie de ne plus être trop souvent sur le fofo mais je vais le rerepétété c'est a cause de mon boulot qui ne me laisse plus beaucoup de temps pour info je suis sous chef cuisinier et chef pâtissier dans un hôtel restaurant 4étoiles et je fini très tard le soir et quand je rentre je suis claqué je pense que c'est compréhensible ensuite effectivement j'ai bien une lude 3g en cours de resto et prepa en plus de 2 autre voiture une civic ep4 prépa et une saxo 1.1l qui est ma toute 1ere voiture quand j'ai eu mon permis et que je garde sentimentalement elle est de 2001 et totalise environ 87000km zéro défaut et qui en intéresse plus d'un ce n'est que le début d'une collection qui devrai s’agrandir au cours des années futures sinon très jolie projet de 3g que voila et projet a suivre de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 japancar.... il se la pete alors que jamais il nous a fait a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 +10 avec guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouais bien vu Romu, du coup au prochain rasso il prépare à manger pour tout le monde et si c'est pas bon on le traîne derrière une voiture !!! (quand on me donne faim je deviens violent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Déjà qu'il ce traine le cul sur la route tellement il a peur pour ses points de permis XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En même temps tu peux pas le blâmer de respecter les limitations, c'est pas un sauvage lui !! On va éviter de relancer un H.S de plus, cette année soyons sage... essayons du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il ce faisait dépasser par des poids lourd XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 si les poids lourd s'en tape de la limitation parceque c'est le veicule de la boite et qu'il ne risque rien moi c'est pas mon cas il me reste 3 point si je perd mon permis je perd mon travail je perd tout donc je vais pas risquer de tout perdre pour vous faire plaisir ensuite romu demande a clara elle pourra te repondre que je cuisine tres bien et a anais aussi vous avez qu'a m'invité si vous voulez que je vous montre mes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Un poids lourd c'est bridé à 100 titi^^! Alors sur départementale pourquoi pas, mais sur autoroute x)... =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 passe un stage banane tu aura tout le plaisir de les reperdre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Et PAF, un beau H.S pour le nouveau (et avec un modo impliqué en plus ).Romu... ça sent le vécu ça mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 240€ le stage quand même et comme il nous le dit, il est débordé le pauvre!! =DEt puis tu récupere un point tout les 6 mois maintenant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 alors takumi moi mon gps m indiquais de rouler a temps de kmh donc je roulais a temps de kmh et quand je connais pas les routes je suis pas tres rassuré donc les poids lourd comptant ou pas fuck a euxensuite romu la banane il a passé deja 2 stage et il prevois dans repassé 1 au moi de mai car le dernier date de mai lol donc pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En même temps pour perdre autant de points faut pas demander, même des amis à moi qui ont le poids assez lourd n'en ont pas perdus autant (allé avoue, tout ça pour dire que l'ep4 ça roule bien hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je me demande comment tu as fais pour perdre autant de point ? sinon pour te répondre takumi, non sa ne sens pas le vécu. moi j'ai perdu 3 points jusqu'a maintenant et c'étais en meme temps que SIMO (laurent avec sa S2000 déco sloway qui était au HEM) il avait encore son CRX et moi mon EP et on a remonté tout un boulevard en se suivant et en slalomant jusqu'a ce qu'un motard nous poursuive et pas très contant d'ailleurs résultat 180€ chacun et 3 point de moins et il a été gentil lol je les récupere que au mois de juillet car sa fera 3 ans en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 16 février 2013 takumifujiwara a écrit:Un poids lourd c'est bridé à 100 titi^^! Alors sur départementale pourquoi pas, mais sur autoroute x)... =PTakumi un poid lourd c'est limité à 90 est pour te dire le mien est bridé à 85....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 16 février 2013 Si vous voulez plus trop perdre de points procurer vous un COYOTE c'est de la bombe ce truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 février 2013 Xzibit119 a écrit:takumifujiwara a écrit:Un poids lourd c'est bridé à 100 titi^^! Alors sur départementale pourquoi pas, mais sur autoroute x)... =PTakumi un poid lourd c'est limité à 90 est pour te dire le mien est bridé à 85....!!!!! J'ai dit bridé, pas limité ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi j'ai trouvé mieux, j'ai chopé icoyote sur mon galaxy S, il va nickel et je ne paie rien du tout (juste le désinstaller et le réinstaller chaque mois, ce qui me prends 5 minutes en incluant une pause clope). Après ça dépend toujours du fait que les autres utilisateurs prennent la peine de signaler les accidents, radars et autres.Mais pour 0 cent je ne me plaindrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 février 2013 il me semble que c est prohibé chez nous en france maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 17 février 2013 takumifujiwara a écrit:Xzibit119 a écrit:takumifujiwara a écrit:Un poids lourd c'est bridé à 100 titi^^! Alors sur départementale pourquoi pas, mais sur autoroute x)... =PTakumi un poid lourd c'est limité à 90 est pour te dire le mien est bridé à 85....!!!!! J'ai dit bridé, pas limité ^^.Oui c'est bien ce que j'ai dis Takumi, limité à 90 sur Autoroute et normalement bridé à 90 et je t'ai dis que le mien est même bridé à 85..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 février 2013 Chaud! Enfin la plupart sont bridé à 100 lol. Car j'en ai dépassé quelques un qui roulait à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 17 février 2013 Non Guizmor ce n'est pas interdit en France ils sont voulu l'interdire mais les responsables ont faient des mises à jour je m'explique en faites ils jouent avec les mots avant le coyote était un avertisseur de radars et non un détecteur, ce qui faisait de lui qu'il était autorisé.Vu l'ampleur du phénomène l'état a donc voulu l'interdire mais les responsables de Coyote ont donc faient des mises à jour afin que les Coyotes n'avertissent plus des radars fixes ou mobiles mais des zones de dangers et des zones à risques ce qui fait du coup que ce n'est plus un advertisseur de radars mais un "OUTIL D'AIDE A LA CONDUITE".Il vous prévient également des accidents et des zones de perturbations (Travaux en général ou véhicule en panne qui empiéte sur la chaussée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites