takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ouai, mais ça fait pas beau les jantes vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi j'avais les toyo t1r, sur le sec y a pas de souci sa accroche super bien mais pars contre sur le mouillé sais autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 En même temps, T1r hein ^^.Là il aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 bin franchement pour le prix ou je l'ais ais eu, je vais pas me plaindre ^^ . Ils était moins chere que les premier prix feu vert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah bah ça après oui, mais voilà, c'est un bon rapport qualité/prix, c'est pas un pneu de malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Faut dire aussi que je n'ais pas 200cv donc pour le moment sa va. Si je change pour plus puissant, la je metterais autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 j'ai une odeur d'huile depuis 2 3 jours dans l’habitacle, j'ai regardé ce soir et mon joint de carter d'huile suinte d'huile, je le savait déjà ça donc j'ai commander un joint pour le changer mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai une mayo épaisse un peu partout a la sortie de cette fuite .. vous pensez qu'avec l’humidité c'est possible ? ou que y'a quelque chose de plus grave .. la fuite me semble vraiment de venir du carter d'huile donc voila .. joint de cucu ça m'étonnerais beaucoup elle consomme quedalle et y'a aucun signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui ça peut venir de l'humidité la mayo ^^.Toute façon, commence par le plus simple et le plus évidant, tu verras après si ça regle le soucis ou pas .Kyo, pas besoin de poney pour mettre de bon pneu, c'est fait pour collé au bitume dans les virolo, et ça que t'en ai 90 ou 900 c'est à peu de chose près pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 +1 ouaip j'ai déja commandé tout les joints pour la distrib et celui du carter .. j'en ai parlé au chef d'atelier de chez honda il m'a dit " pas possible " mais bon, vu que les niveaux bouge pas ça m'étonnerais .. on verra du coup comme je dois tomber le collecteur pour virer le carter bah j'ai commandé un collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Y fait pas les choses à moitié le franky T'as pris quoi en collecteur inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 hrp, comme le décata ça ira largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Autant mettre un OEM à ce tarif là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 hop hop cup holder et feux reçu et montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Stylé ça!! =D!Bon et la carrosserie, c'est pour quand? =DEt l'échappement =D???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Classe le repose gobelet, faudrais que j'en trouve un mais pour ma mb7. Et ces jantes sur eg sa le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 février 2014 toujours aussi clean ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 11 février 2014 deux petites photos, la distrib est faite jeudi je suis sur des enjoliveurs de sir également, si tout ce passe bien je vais les chercher vendredij'ai reçu mes disques brembo max, j'en profiterais pour faire mon soufflet de cardan et de crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 février 2014 POurquoi mettre des enjo si t'as des jantes alu???? Dis, tu peux me redonner le site où t'as commandé ton aile peinte stp? Je l'ai plus en tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 11 février 2014 pour le set hiver http://www.piecesautoservices.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 février 2014 T'as reçu ton aile ou pas au fait???Les tarifs sont tout ce qu'il y a de plus abordable Oo même pour la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 12 février 2014 Cool ce site et sa vau le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bah ça manque un peu de pièces à mon gout, mais pour ce qu'il y a, c'est sacrément sympa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Vraiment belle ta civic sinon tu les a commander sur quelle site tes jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 février 2014 Fullcartuningfr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 février 2014 ouaip c'est sur bah la j'attend toujours .. c'est passé en peinture cette semaine il avait pas de stock sur le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ah ouai quand même. Enfin un mois pour commandé un PC et le peindre, ça fait beaucoup là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 9 mars 2014 UP ! pc et aile changées, collecteur et disques monté et quelques photos, voiture un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Enfin!! Tu dois être content! Alors la peinture est bien?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Vraiment belle. Ta mi quoi comme collecteur?Oaui sa donne quoi du coup la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 10 mars 2014 vtec11 a écrit:Elle est superbe merci takumifujiwara a écrit:Enfin!! Tu dois être content! Alors la peinture est bien?? ^^ouaip çava le vernis est pas super résistant mais ça reste d'assez bonne qualitée juste quelque coulures sur le rebord interieur de l'ailekyo70 a écrit:Vraiment belle. Ta mi quoi comme collecteur?Oaui sa donne quoi du coup la peinture?hrp le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 26 mars 2014 g35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Encore un truc Full Bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 26 mars 2014 full bordel ? justement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 avril 2014 j'avais pas mis la vidéo ici et quelques petites photos vite faites au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Suppression de l'essuie glace arrière j'ai commander pas mal de stickers cool aussi :sac:j’espère bientôt avoir le temps de passer en mpfi, j'ai tout y'a plus qu'a .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 14 avril 2014 petite news intérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Simpa. sa vien de quel caisse ces sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 avril 2014 prélude 4g, 2.3i pour être précis .. mais y'a de l'adaptation a faire c'est pas bolt on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ils maintiennent mieux en virage? je trouverai bien d'autre siege, des baquets serais le top mais attention les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ça manque de maintien au niveau des épaules mais on est bien calé dedans, mieux que l'oem c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Superbe ton eg!Des modifs de bon goût! Bien vu les sieges de lude, ça change et ça rends po mal du tt!Et le silencieux bien aussi, enfin un SRS pas trop bruyant! Je me suis tâté à en prendre un aussi pour mon ek4, vu que ça sera bientôt mon daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 avril 2014 merci le truc chiant c'est que l’intérieur est dépareillé mais bon c'est pas trop flagrant .. hésite pas pour le srs, bon par contre sans sourdine ça gueule quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Faut que je regarde ta vidéo en page précédente, mais si c'est guelard sans sourdine, pas pour moi alors pas pour moi! ^^Il me faut quelquechose de vraiment roulable et qui ai une guele sympa.J'aime bien le spoon street mais j'aime moins le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Regarde en supersprint pour ton silencieux, me magnum a une belle gueule avec une bonne sonoriter mais pas trop fort nom plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 19 avril 2014 kyo70 a écrit:Regarde en supersprint pour ton silencieux, me magnum a une belle gueule avec une bonne sonoriter mais pas trop fort nom plus.Ouai le magnum est pas mal mais la sortie un peu grosse à mon goût....J'aime bien mongoose, qui fait aussi du style oem, mais pareil c'est 550€ le catback... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 mai 2014 petit shooting a l'occasion d'une sortie ! la voila sous un objectif de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Cool ton petit shooting là!Ton eg juste comme il faut. C'est sobre et efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites