Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank-H

[EG4] Frank's eg - Just black

Messages recommandés

I love you magnifique le travaille dessus! J'ai tout lu ( oui oui lol) je suivrais ton avancer avec plaisir 1896 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool Surprised 

c'est le moment de suivre, j'ai les moyens de pousser mon projet au bout de mes envies Wink 

Bon sinon voila ce qui a changé :

-combinés zenky racing en tarage street que j'ai presque fini de réglé .. ( quelle galère Laughing ) mais quel changement de comportement ..
- bavettes et déflecteurs de vitre
- rétro spoon carbone
- volant perso + pommeaux carbone d1 et moyeux d1 ( qui va dégagé pour un classique avec soufflet )
- brembo max + green stuff

ce qui arrive très bientôt :

-aileron spoon carbone ( avec 3e feu stop ptet, faut que je me décide )
- barre antiroulis avant arrière ( me reste plus que l'avant a acheter )
- mpfi
- une bonne paire de jantes ( toujours pas décidé ) mais je me tate sur les slipstream en plain silver ou gun métal  
- ligne yonaka ( discrète ) + décata et 421

voila une belle liste que je vais suivre, 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de soleil qui se fait rare dans le coin et on profite pour aller prendre quelques clichés Razz 

une photo de l’intérieur que j'avais pas encore posté















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en ce moment elle est moins cool, il a eu un petit carton sur un parking quand il était pas là. Aile AVD en lambeau et phare pareil. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le klaxon je l'ai commandé sur ebay us Wink
la ligne yonaka je vais la prendre plus tard sur fullcartuning

une photo en mode dégueu daily car Surprised 



bah taku m'a devancé, je sort du boulot fatigué a 21h30 et quand j'arrive sur la voiture .. l'aile complètement écrasée sur le pneu, clignotant pété ..

au final une aile, un support plié, un cligno et un pare choc dans mes fesses car celui qui m'a reculé dedans c'est barré Evil or Very Mad 

pour l'instant j'ai raccrocher le pare choc et redressé un peu l'aile, changer les clignos on verra pour la suite, complète  ? a voir

voila pour les bad news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je regarderai sur ebay. A ouai, la personne a pas fait semblent
, l'aile a bien morfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on continue les améliorations sur le châssis, après les suspensions les barres anti roulis ! une bonne réfection nettoyage et peinture et je monte tout ça Wink

j'ai aussi chopper les premières pièces pour la remettre d’aplomb et j'ai commandé l'aile et le pare choc, ça sera livré peint donc y'aura plus qu'a monter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée idem esi je pense  Wink 

non j'ai commander sur un site qui s'occupe de la peinture des éléments que t’achète, ça m'evite de passer en carro et de payer un bras  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le même diamètre que vti  Wink 

pieces auto service, je connais quelqu’un qui a commandé et ça allait, bon c'est sur c'est pas de la super qualité comme chez un carrossier ( et encore ) mais ça ira Smile c'est peint par un vrai peintre de tout façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence vraiment a être amusant niveau châssis, je tiens les bon réglages sur les combis .. l’arrière pivote légèrement dans les virages sans décrocher, tout en gardant un comportement sous vireur quand j'arrive au limites, plus sécurisant  Wink 

les barres prêtes a installer ! je regrette pas du tout le changement, la civic vire bien a plat maintenant .. manqueras plus que l'étape jantes et pneus pour finaliser le travail parce que le 13 "  Rolling Eyes 



une photo des combinés ( oui c'est sale, je sais  Laughing )



non non, pas besoin d’être changé  Laughing heureusement que j'avais prévu le coup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle galère, virer la tringlerie de boite et le cata ..  Laughing  j'ai tout fait sur une journée en plus, nettoyage peinture et montage ..

je suis cassé en 12 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on nettoie  Smile 





et une petite folie, vous en pensez quoi ?  Suspect 









le coté abîmé, vivement les pièces de carro !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis fou  geek 

Je crois que je vais craquer le mois prochain .. Mais je suis pas du tout encore décidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon abandon pour les k1 .. introuvable :rolleyes:

j'ai commandé autre chose pour un prix dérisoire Wink

Japan racing jr-5 en gris anthracite, pile dans l'état d'esprit que je voulais, je connais pas du tout la qualité de ces jantes mais pour 300 euros le set de 4 ...



voila voila, pour les pneus je suis pas encore décidé, j'hésite entre des ps3 ou des re002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes pneus aujourd’hui et mes jantes la semaine dernière Very Happy

encore une vue de l'antis roulis



et une des jantes Smile, je vais voir pour faire monter demain, j’espère pouvoir vous prendre une photo du rendu !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de description  Very Happy par contre temps pourri ! eh ouais c'est le nord ici ..













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

qui sait ? non non pas de très grosses modifs moteurs de prévue  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a mi quoi comme pneus? en t'ou cas sa doit mieux tenir le pavé maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des bridge RE002!

Vraiment splendide en tout cas! =D
Je kiff grave! Et ton aile dans tout ça?

Franchement super belle, mais seulement 300€ les jantes? Neuve?

Dimension de la jantes?
Les JR sont de bonne facture t'inquiète pas Wink. En tout cas j'ai plus confiance en ça qu'en des Rota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyo70 a écrit:
Tu a mi quoi comme pneus? en t'ou cas sa doit mieux tenir le pavé maintenant ^^


comme d'hab takumi m'a encore devancé, ouaip des re002 au début j'ai eu peur car j'ai mangé de méchants sous virages, mais c'était le temps que la paraffine dégage ..

j'adore rien que la forme du pneu, quand je l'ai vu monté sur la jante ..  Surprised  niveau tenue de route c'est juste parfait pour moi, ça vire a plat, tout en restant assez souple pour rester confortable au quotidien, mais reste a voir sur le sec parce que paye ton temps de crotte, en tout cas la pluie ne fait pas peur au re002  Cool 

prjct-civic a écrit:
ha magnifique ces roulettes !! Smile


oui pile ce que je voulais !  Very Happy 

takumifujiwara a écrit:
C'est des bridge RE002!

Vraiment splendide en tout cas! =D
Je kiff grave! Et ton aile dans tout ça?

Franchement super belle, mais seulement 300€ les jantes? Neuve?

Dimension de la jantes?
Les JR sont de bonne facture t'inquiète pas Wink. En tout cas j'ai plus confiance en ça qu'en des Rota Wink


ouais j'adore ! bah mon aile j'attend toujours les pièces, il les recevait le 9 janvier et après faut les peindre puis les envoyer donc max semaine prochaine je pense, j'en peux plus de la voir comme ça !

oui 300, en promo sur fct Wink je suis tombé dessus par hasard le 31 décembre, le dernier jours ! j'ai eu chaud  Smile 

5 kilos par jantes, 15 x 6,5 ..


sinon j'ai reçu mon kit de distrib aujourd'hui, j'attend toujours les brembo max, un cup holder, et des feux arrières pas courants  Suspect   Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est que t'as profité de la promo sur FCT d'accord =). Cool ça en tout cas Wink.

T'inquiète t'as pris une valeur sûr avec ce pneu, c'est un concurent de l'ancien PE2 de michelin Wink.
Mais oui, vraiment magnifique, maintenant faut remplir la jante avec de beau frein =D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas besoin d'upgrade les freins .. au pire je passerais en durites avia pour avoir un peu plus de mordant mais avec mes 90 poney c'est suffisant  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...