Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frèro d'Afturgluc

Bonne fin du monde !

Messages recommandés

dis dinc sa n'a rien a voir mais une petite casse pas loin de chez moi ils ont une vieille renault 5 là style les toutes premiere comme tu a en avatar la renault elf là

elle a l'air vachement propre je comprend pâs ce qu'elle fou là je pense aller voir le mec pour lui demander ce qu'elle a et si sa t'interesse fais moi savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la place . Regarde bien le modele que c'est ! Ce doit etre une R5 TS montécarlo, une rare serie spéciale dédiée à la victoire des R5 Alpine Groupe2 en rallye à l'époque .

C'est un modele tres rare et tres coté (3000 à 4000€ en bon état !) .

Là voilà :

http://www.renault-5.net/versionmc.htm
L
es Groupe2 tout en bas : 1400cm3, 140ch et sa talonnait les porsches !

Si tu revoit le gars de la casse, prend lui pour une bouchée de pain, tu as une chance de te faire un bon bénef (faut voir l'état aussi, caisse, interieur) . Sinon, dit lui de la garder, donne moi des photos et je transmettrais . Elle devrait pas trop trainer (si le gars la laisse partir complete !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ce n'est pas sa dutout sa doit etre un modèle tout simple mais je veux dire c'est la meme génération et ce qui me rend dingue c'est que elle à l'air de ne même pas avoir une griffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi ou c'est, et queluqes photos si tu peux . Sur le forum r5 y a du monde partout, quelqu'un pourra peutetre allé la sauver . Elle est bi color ou uni, quel teinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on est encore en vie enfin on crois ou alors le paradis ressemble beaucoup a chez nous!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol désolé très occupé en ce moment Wink et la R5 ne bouge pas je pense y aller cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi la je traine a mort... je pensais encore y aller mais pas le temps de m y arreter. c est automecapiece a bellaing dis le a ton amis mais perso moi je la vois depuis la route j ai pas eu le temps de m en approcher mais je pense qu ellle a de quoi donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave mais merci quand meme, je transmets .
Elle a des jantes alu ? Si c'est une R5 Alpine (surtout une ph1) en bon état, c'est comme jeter un lingot d'or à la ferraille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...