Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jack estripador111

salut

Messages recommandés

je me appele dani, 30anns, je suis portugais et habite a montauban de bretagne 35
mon voiture civic eg3 avec modifications
je suis mecanicien cherche travaille, et je faire reprogrammation ECU.

ps; desole mon ecriture mais je habite en france un ann e demi, Je suis encore à apprendre le français

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours... et bienvenue

tu dois nous présenter ton EG3 dans la rubrique "nos honda" puis on activera ton compte pour avoir accès au reste du forum


concernant une reprog de ton ECU, tu va avoir un petit soucis. car effectivement il y a bien un ECU sur ton EG3 mais il est là que pour gérer le catalyseur et 2 ou 3 autres connerie.

ton moteur dans l'EG3 est un moteur à carbu double corps donc si tu veux gagner un reel gain, il faut que tu monte une pipe d'admission avec double carbu que tu peux trouver sur une EC9. tu peut faire aussi une autre chose assez sympatique, tu trouve une boite de vitesse d' ED7 et tu met le pont court de la boite d'une EC9 ou alors tu trouve une boite de vitesse de concerto 16I16. voilou voilou en gros à tout sa tu ajoute ligne d'échappement et compagnie et je connais quelqu'un qui est passé au banc avec environ 105cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok autant pour moi ! LOL ben du coup oui là en gros ce que tu as dis, sa laisse comprendre que tu cherche à faire reprog ton ECU LOL


enfin bref un reprogrammateur d'ECU.... sa peut toujours servir Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

Ne te fais pas de soucis si on ne comprends pas tout on hésitera pas à te demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui et puis moi je ne peux qu etre indulgent j'ai 1/4 de sang portugais lol mais je ne connais ni mes origine ni le pays lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 25% français mais on ne veut pas de moi dans ce pays, on ne me voit que comme un étrangé belge Crying or Very sadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...