jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je me appele dani, 30anns, je suis portugais et habite a montauban de bretagne 35mon voiture civic eg3 avec modificationsje suis mecanicien cherche travaille, et je faire reprogrammation ECU. ps; desole mon ecriture mais je habite en france un ann e demi, Je suis encore à apprendre le françaismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 bonjours... et bienvenuetu dois nous présenter ton EG3 dans la rubrique "nos honda" puis on activera ton compte pour avoir accès au reste du forum concernant une reprog de ton ECU, tu va avoir un petit soucis. car effectivement il y a bien un ECU sur ton EG3 mais il est là que pour gérer le catalyseur et 2 ou 3 autres connerie. ton moteur dans l'EG3 est un moteur à carbu double corps donc si tu veux gagner un reel gain, il faut que tu monte une pipe d'admission avec double carbu que tu peux trouver sur une EC9. tu peut faire aussi une autre chose assez sympatique, tu trouve une boite de vitesse d' ED7 et tu met le pont court de la boite d'une EC9 ou alors tu trouve une boite de vitesse de concerto 16I16. voilou voilou en gros à tout sa tu ajoute ligne d'échappement et compagnie et je connais quelqu'un qui est passé au banc avec environ 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 desole mais pas bien expriméreprogrammation des calculateurs, est un de mes emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ah ok autant pour moi ! LOL ben du coup oui là en gros ce que tu as dis, sa laisse comprendre que tu cherche à faire reprog ton ECU LOL enfin bref un reprogrammateur d'ECU.... sa peut toujours servir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue à toi Ne te fais pas de soucis si on ne comprends pas tout on hésitera pas à te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ben oui et puis moi je ne peux qu etre indulgent j'ai 1/4 de sang portugais lol mais je ne connais ni mes origine ni le pays lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je suis 25% français mais on ne veut pas de moi dans ce pays, on ne me voit que comme un étrangé belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Si je comprends amiimaginer je 100pour cent portugais e vivre maintenant definitive on france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 on te donnera des cours de français si tu veux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 lol, et il avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites