Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Sortie circuit: GT du Coeur by ASE

Messages recommandés

Alors voilà, je fais le topic pour faire tourner autant que possible. Je sais bien que beaucoup d'entre vous sont trop loin pour venir, mais ceux du secteur, venez svp.

Maintenant je vais transmettre les mots de Bruno, Chef de Auto Sport Evènement ^^.

Bonjours à tous, comme tout les ans, j'organise une journée circuit au profit des resto du cœur, peux le savent, mais à une dur période de ma vie, j'ai été bien content de ce qu'a créé notre amis COLUCHE, aujourd’hui, enfin, le 23 Février 2013 et pour la 3ems éditions, je renouvelle ce superbe évènement.
cette année sera quelque peut différent, en effet, je ne réserve pas le journée qu'au seul GT, je vais faire trois groupes, un de GT bien-sur, un autre de voiture qui roule habituellement sur mes journée ASE et un dernier groupe de deux voiture de drift, pour les deux 1er groupe, je ne peut pas donner de nombre de participants, mais beaucoups c'est sur, mais pour le drift, je peux vous le dire, il y a deux voitures, Mr Nicolas Chauvin de la Team DRIFT CARS avec une M5 de la Rochelle et Mr Romain Soucasse de la Team RS GARAGE avec une Bmw compact de Bordeaux, c'est deux pilote feront de l’exhibition et des baptêmes , lla place sera à 10€.
pour les autres voitures, c'est pareil, les baptêmes seront à 10€, mais il y en aura beaucoup plus de disponible.
coté organisation, elle est en cour de finalisation, mais les grandes ligne sont...

roulage par groupe de catégorie, je m'explique, des groupes de 24 voitures en piste à la foie, un coup GT, un coup traditionnelle et ainsi de suite avec du dritf dans les intervalles, je donnerais ce programme dans les prochains jour.

plusieurs professionnel m'ont déjà demandé et je répond oui, mais il faut me contacter pour exposer .... évidement.

l'entrée visiteur est fixé à 3€ et gratuit pour les moins de 12ans

les participants sont invités et une charmante hôtesses passera les voire avec une superbe et très grande urne pour collecter plein d'€

pour ceux qui voudrais juste exposer, cela est prévu et désiré, les club et particulier sont les bienvenu, me contacter, une petite participation sera la bienvenu pour la cause évidement.

la restauration sera assurée sur place........

enfin, vous l'avez compris, ça vas être un gros évènement au profit des resto.

pour finir, les représentent et la direction de la région des resto du cœur seront présent et tout les don leurs seront remis en mains propre, il n'y a aucun intermédiaire, quand je voie toutes les autres journée caritative, c'est un truc qui me dérange " pour être poli "

voila, je vous attend donc à Fontenay le comte.
Bruno Auto Sports Évènements
06 34 04 17 41

https://www.facebook.com/events/261783737284098/



Voilà tout. Moi je tacherais d'y aller, si possible y tourner mais pas sûr. Tchuss les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...