Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevtec1

salut à tous

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Kévin, j'habite à bailleul dans le nord. Je possède une honda civic ep2 grise avec le kit carrosserie de la type R (hélas pas encore de photos). Je suis technicien motoriste/metteur au point sur la région rouennaise. Je suis assez novice dans la marque honda, j'ai commencé à vénérer cette marque depuis que j'ai vu une EP3. Mon hobby est d'aller brûler du sans plomb sur circuit, pour se faire je ne suis pas en honda. Je roule pas mal sur le circuit de clastres (l'endroit où j'ai vu une EP3 pour la première fois et dans laquelle je suis monté). Voilà je pense n'avoir rien oublié dans ma présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Le forum a l'air garni de pas mal d'infos. Je serais heureux de pouvoir contribuer à toutes ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
on attend ta presentation de gen7

J'ai pas saisi. C'est la présentation de ma civic (génération 7)? Si c'est le cas, c'est déjà fait, j'ai juste pas de photo pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila ! non mais attend pas de photos... tu ne rentre pas !!!! moi je n accepte pas l acces c est comme sa c est tout Smile





acces ajouté quand meme va allé !!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci. Je fais ça au plus vite même si j'ai pas beaucoup de temps avec le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète guizmor aime bien embêter les petits nouveaux c'est son côté sadomaso qui revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...