kris8475 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bonjour a tous ,je vous mets une petite liste de pieces pour honda concerto dont je n'ai plus l'utilite .j'ai un autre projet voiture en tete qui n'est pas pour tout de suite 1 bas moteur 16 i (111cv) d16z2 remis a neuf1 culasse non fendue mais sieges de soupape a refaire car monte au lpg1 rampe d'injection1 hayon1 aile coté convoyeur1 portiere avant et une arriere coté convoyeur3 alternateurs2 demarreurs1 pompe de direction assistee4 verins de hayon1 calandre1 volant1 barilet de contact +cléallumeurvase d'expansion1 radiateur (de civic?)2 etriers avant1 reservoir1 trappe a essencemoteur essuie glace avant et arriere1 compteurbras d'essuie glace avant et arriereordi de bordquelque plastique d'interieur.etc...pour les prix et photo ,demander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris8475 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci guizmor ,mais je crois que la concerto n'attire pas la foule comme les civic ou autres de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 huuuuuum attend encore un peu... tu va voir sa va venir. elle est un peu boudé mais j ai remarqué que de plus en plus de gens s y interessait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites