Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afturgluc

crx ee8 oui oui et il est a moi et a ma femme!!!

Messages recommandés

j'ai tout sa sa! merci qu'en même, c'est plus la peinture qui m'emmerde comme avant faudrai voir avec le lycée vieljeux si ils ont une section carrossier!

Pour la voiture à Sandrine, si un expert a un devis à 3000€ (temps passé à débosseler + peinture) et qu'il estime la voiture à 2000€ (l'age car plus de 10 ans + le kilometrage japonesque...) ça risquer pas de tourner en votre faveur (+ la franchise si il y a) .
Méfiance ! Attention à ce qu'il ne fasse pas les choses trop vite .

Dans ce cas, essayé de negocier juste pour faire repeindre toit et capot apres réparer vous même .

Si l'expert est pas trop con, ça doit etre possible . Etre là quand l'expert viens voir la voiture (et il mettra pas longtemps) .

Sinon, ça peut etre l'occasion de changer de voiture, et gratté un peu de thune si elle est bien estimée . À condition de tomber sur une bonne occaz derriere (meme si c'est pour la meme) .
Et si il y a des frais d'entretien à faire...

C'est le moment de regarder les annonces pour reperer les bon coups, et attendre l'avis de l'expert .
Apres, l'idée de s'en détacher ne sera surement pas évident, mais peut etre bénéfique !

À méditer...

J'allais le dire, jamais elle voudras s'en séparer XD.

Donc bon, pour moi le mieux c'est de ne rien déclaré car quand tu vois que des voitures de 4 ans et moins de 100000kms passe épave. l'EK, je me pose même pas la question

Bah alors?? Où est-ce qu'on va comme ça en ED7 silencieuse Laughing? Ca a fait plaisir de vous croisez tout les 2 sur la route Wink.

• Créer...