Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afturgluc

crx ee8 oui oui et il est a moi et a ma femme!!!

Messages recommandés

bon bey voila c'est dit ont a fait l'achat d'un crx vtec ee8 de 93 grâce a jesse sauvé de la casse et de la destruction

elle a 250000km je sais pas grand chose sur elle je sais juste que son carnet d'entretient est blindé jusqu’à 2004 et c'est 160000km si je me souvient bien
sinon bey elle a un choc avant gauche il y a juste a changer une aile, un phare, un clignotant, une veilleuse, un embrayage ( les vitesses passe quand le moteur est éteint mais pas moteur tournant ) et les sièges sont pas très beau a voir mais bon on verra plus tard elle a 3 points de rouilles mais vraiment rien de vilain et 3 éclats de peinture gros comme une pièces de 5 euros ^^

aujourd'hui j'ai démonté le pare-choc, l'aille et le truc qui sert d'auto radio ^^
j'ai redressé la barre de renfort du pare-choc, c'est trop bien sans établie bref j'ai réussi a faire quelque chose de bien correct ainsi que la ferraille qui tient le faisceau du cligno veilleuse et lave glace!
le pare choc a gardé une forme ondulé tout moche, je vais essayé de le redressé au décapeur thermique au pire je pourrai pas faire pire

sinon après avoir bien fait le tour j'ai plein de petite connerie a refaire comme:

-un bon nettoyage + rénovateur cuire et plastique
-vidange + filtre
-vidange de liquide de frein (il est très moche celui la)
-pneu av
-prise de la veilleuse (celle la est cassé)
-un filtre a air (on va surement prendre un k&n) et viré se résonateur et refaire la prise d'air
-boite a gant est cassé
-la commande de chauffage aussi est cassé
-la sellerie est a refaire ( avoir si sa coûte moins cher dans trouvé en bonne état)
-j'ai une fuite sur ma ligne d’échappement au niveau du cata
-la rouille sur le toit ouvrant et aille ar gauche
-une peinture complète

je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal


une fois tout sa réglé deux ou trois truc a faire comme un décata et une paire de jantes avec mes amorto koni et ressort eilbac qui seront monté dès que j'ai mais combiné filté pour m'a pitsard et la se sera mon petit bijoux!!!
reste plus qu'a convaincre m'a femme

place aux photos:











d'autre photos plus tard Laughing

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frank-h t'inquiètes pas il sera sauvé j'ai besoin d'elle pour allé bossé ^^

Sa va le faire pour convaincre madame elle est passionné aussi de Honda le truc qui la dérange c'est de changéles jantes et de la rabaisser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR chris... sa ce vois que tu ne connais pas sandrine... alias scratina... c etais elle la premiere heureuse jsuis sur.


bon bref moi je m attendais a pire. sinon tes cligno je pense qu ils partiront cette semaine ma loute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce ne sont pas les meme sur concerto mais chez moi j en avais de CRX qui appartiennent a un pote du coup ben il les achete a mon pote le petit steph.

ils m auraient appartenu je lui aurais donné volontier lol.

les cligno etaient chez moi car je pensais qu ils passaient sur ma EE9 mais sur EE9 les cligno font presque le double en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
frank-H a écrit:
comment on peut mettre sa a la casse ? lol


quand on ne connait pas Honda .. Rolling Eyes


non non quand l'assureur veut pas se faire chier mais t'inquiète pas je suis content qu'il l'ai mis a la casse sa a fait mon bonheur Rolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Tu m'étonne que ça la derange avec l'entré de votre cours XD.
Super bete en tout cas.

Tu me la montre quand? =)


problème réglé y a que se qui savent pas conduire qui touche Laughing

et quand on te vera geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
MDR chris... sa ce vois que tu ne connais pas sandrine... alias scratina... c etais elle la premiere heureuse jsuis sur.


bon bref moi je m attendais a pire. sinon tes cligno je pense qu ils partiront cette semaine ma loute Wink


merci chouchou!

non c'était moi car j'ai été le premier au courant Laughing
oui elle devrait faire sont grand retour mais quand??? scratch
bey quand elle pourra!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Et pourquoi tu fais pas celle là en pistarde??? Le B16A1 il envoie, sur piste ça pourrait donner =D!



bey parce que le chassis de l'ed est mieux et que un b16 vaut un d16!!!! Laughing

je suivais sur circuit une eg6 avec mon tas de ferraille stock je vais pas régressé!!! Evil or Very Mad lol

et puis si j'ai un pépin c'est plus facile de trouvé des pièce pour l'ed, je te raconte pas la galère et le prix des pièces pour la face av en occas ils se touchent trop les mecs
pour exemple un mec m'a proposé un phare et un cligno pour la modique somme de 150eu ShockedShockedShocked975576
je l'ai gentiment envoyé se faire ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa devient " collector " donc les gens se touchent, fait en une caisse clean de collection, tu pourras te toucher sur le prix plus tard a mon avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Frank je l'emmènerai jusqu'au bout pis on changera de moteur et... On vera ^^

Ta vu frangin je deviens saint homme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
LOL Je sais conduire, je touche pas =P!!

Et pour ce voir, dis moi quand vous êtes dispo vous 2 Laughing


Bey tu sais elle roule pas pour le moment donc il va falloir patienter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, Scratina fait son come-back... Surprised

Pour commencer une petite photo de notre petite famille :

[img][/img

sont-elles pas trop mignonnes ??? Razz (bientôt on pourra ouvrir un musée, lol... y a pu qu'à ajouter l'ATR de mon frère et la vivic de ma belle soeur...)

Alors ensuite pour répondre un peu aux différents commentaires :

Merci Guizmor... t'as trop raison... première ravie !!! depuis le temps que j'en voulais une.... (par contre je vous raconte pas... pas de direction assistée... ça va me faire les bras...) lol

Takumi : alors t'as raison pour la cours... pas évident... mais sur ce, heureusement que je t'ai montré mon petit truc pour ne pas toucher, lol (moi je dis ça.... j'dis rien... 1896 )
et euh...non pas pour la piste... c'est trop collector...il a raison le frèro afturgluc.... si je fais déjà "la guerre" pour la laisser le plus possible d'origine, c'est pas pour la voir sur piste, lol (bon sur ce, faut pas le dire, mais je céderai surement sur 2 ou 3 trucs... mais chuuuttt Wink )

Et nous aussi on s'est demandé pourquoi elle était à la casse, mais comme l'a dit mon homme, ça fait notre bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain!!! Elle est de retour elle!!! C'est la fin des haricots pour nous!!!! Laughing

Et euh, c'est faux! Tu m'as jamais rien dit =P!

A la fin l'EK3 bordeaux toute moche elle va finir dehors!! =P
La maison de la 4G ça va être Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afturgluc a écrit:
takumifujiwara a écrit:
Et pourquoi tu fais pas celle là en pistarde??? Le B16A1 il envoie, sur piste ça pourrait donner =D!



bey parce que le chassis de l'ed est mieux et que un b16 vaut un d16!!!! Laughing

je suivais sur circuit une eg6 avec mon tas de ferraille stock je vais pas régressé!!! Evil or Very Mad lol

et puis si j'ai un pépin c'est plus facile de trouvé des pièce pour l'ed, je te raconte pas la galère et le prix des pièces pour la face av en occas ils se touchent trop les mecs
pour exemple un mec m'a proposé un phare et un cligno pour la modique somme de 150eu ShockedShockedShocked975576
je l'ai gentiment envoyé se faire ..........


est ce que tu t ai posé la question : et si c est moi qui conduisais la EG6... est ce que que je ne ferai pas mieux que lui ???"

quand tu aura gouter au B16A1 en carto mugen... tu n en voudra plus jamais de ton D16A9 mouhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahahaha sur ligne droite j'ai oublié de le précisé!
Mais mouhahahaha quand même ^^


Takumi t'aime joué à la tatane toi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
afturgluc a écrit:
takumifujiwara a écrit:
Et pourquoi tu fais pas celle là en pistarde??? Le B16A1 il envoie, sur piste ça pourrait donner =D!



bey parce que le chassis de l'ed est mieux et que un b16 vaut un d16!!!! Laughing

je suivais sur circuit une eg6 avec mon tas de ferraille stock je vais pas régressé!!! Evil or Very Mad lol

et puis si j'ai un pépin c'est plus facile de trouvé des pièce pour l'ed, je te raconte pas la galère et le prix des pièces pour la face av en occas ils se touchent trop les mecs
pour exemple un mec m'a proposé un phare et un cligno pour la modique somme de 150eu ShockedShockedShocked975576
je l'ai gentiment envoyé se faire ..........


est ce que tu t ai posé la question : et si c est moi qui conduisais la EG6... est ce que que je ne ferai pas mieux que lui ???"

quand tu aura gouter au B16A1 en carto mugen... tu n en voudra plus jamais de ton D16A9 mouhaha


sisi, il marche ps mal le bordel, et pis carto sur le moulin a riz d'origine... Y a mieux en terme de prépa moteur . Une bonne paire d'aac et gratter du RV fera mieux ronfler le bazard (bien sur le reste doit etre en conscéquence) .

Et le crx full stock, un bel exemplaire d'origine fait plaisir a voir . Quand la cote montera dans plusieurs années il sera difficile d'en voir une . Le prix de la raretée, les pieces de plus en plus rares, feront rentré ce modele dans le monde de la collection . La plupart de ceux qui auront jeter un interieur complet pouraint le regretter .

Ce n'est que ma penser, mais il est encore temps de ce préparer . Suffit de regarder comment ça se passe du coté de chez les concurents de la marque à
l'époque de la fameuse ere des GTI dont les civic, crx et autre font parti . Les prix commence à flamber pour de beaux modeles européens, et les japs sont plus rares .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a carrément raison le fréro... sur l'expansion des modèles collectors...

T'as bien raison Guizmor, faut garder...

Takumi... juste un conseil... après ce que tu viens de dire sur mon EK3... ne m'approches pas... tu risque de te prendre beaucoup plus de bleus que lors du rasso du mois de mai dernier... moi c'est un fait... mais pas touche à ma titine !!!! Evil or Very Mad

Merci pour les commentaires sur notre photo de famille Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le rex est pas encore sur ses 4 pâtes mais sa ne serais tardé faut que je trouve de la patte à joint et de l'huile ! L'introuvable quoi! Lool bref
L'aile est redréssé c pas très beau mais sa fera l'affaire faut que sa roule d"ici peu de temps, phare cligno trouvé, embrayage neuf acheté prêt à être monté mais il me manque la pâte à joint, joint torrique acheté à monté! 4 pneu viènne d être commandé! Bref j'espère qu'elle passera le ct à la fin du mois et roulé m'a poule!

Allez bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la patte à joint, prendre la loctite dite "noire" (couleur creme en réalité) ou la "or" (couleur or) . Chez AD ou autre... compte 10€ ou un peu plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la boîte est enfin remonté et tt le merdier avec j'ai pas envie de recommencer!!!
Elle pèse 1 tone cette boîte bref reste plus qu'à la remplir avec un entonnoir et un tuyaux pneumatique ^^ c'est long à finir demain lol!
Mes 4 pneu devrai arrivé mercredi sa va être tendu du slip pour qu'elle soit prète avant le 1er du mois!!!
Et une peinture bleu pour l'aille!
J'ai pas pris de photos dsl ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé sa me fais penser que moi je dois démonter ma Y2 aussi mais moi c'est pour monter le pont court la 1 la 2 et la 3 de Y21 et surtout réparer ma 5eme !!!! et sa devrais etre fais dans le mois héhé youpiIIIIIII et et et et et et et et et pipe d'admi de B16A2 et AAC de B16A2

merci a mon fournisseur qui est chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 tonne la boite!!! elle doit être plus légère maintenant alors.. Rolling Eyes

Super sympa en tout cas le petit crx! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Ayé le crx roule depuis vendredi j'ai roulé pour la première fois avec bey sa marche cette connerie^^
Quelques points à revoir comme la fixation de la veilleuse, amortisseur considéré comme mort (je mettrai ceux de l'éd stock dessus), ampoule de reculé à changé et le freins à mains à réglé !!! Des broutilles quoi!
Et pis il reste le ct à passé pour avoir enfin notre carte grise à nos nom!

En bref on a fait une putain d'affaire les gars je vous dit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CT a plus de 6 mois???
Pour le CT tu sais qui aller voir je pense Wink, non?

Et ça doit te changer de ton ED7 Laughing Et encore plus mme de son EK3 avec ses enjoliveur repeint Twisted Evil

PS: Sandrine va me frapper la prochaine fois qu'on va ce voir, je le sens bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est qui qui qui avez raison !!! Monsieur D16 fuck B16 il va changer d'avis NOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non Romu je préfère quand mème mon d16 je sais pas pourquoi bref fuck b16 Rolling EyesLaughing
Oui Takumi tu a raison tu peux même te préparé un cerceuil!
Et ma femme à une paire de jante la deuxième paire serai tardé à être monter mais on a d'autre priorité!
En tout cas elle, elle a une voiture entretenue elle pisse pas l'essence non plus bref...
Et pour le ct c'est la casse qui s'en occupe c'est compris dans le tarif de la caisse et obligé pour avoir notre carte grise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...