Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolverine1111

Wolvi Project

Messages recommandés

Je vous dévoile le projet sur mon ek3

Ce qui a déjà était fait :

-l achat du vehicule avec devinez ?



ET OUI XZYPHOS4VTEC !!!!

depuis l achat j ai renforcé les sb moteur avec colle a pare brise , revision complete (bougie vidange tous les filtres dont un kn dans la boite a air , distrib , soufflet de cardan, calorstat, embrayage ) suppresion du raisonnateur dans le par choc

des photos ? BIEN SUR















LA PERF A PRESENT
la voiture est equipe du boite s20 , collecteur , decata , ligne inox et pour la discrétion un pot d EG5
elle est rabaissé -4cm juste 4 ressorts






le look :

je voudrai mettre des jantes en 16 pouces mais ayant deja fais un gros investissement depuis 2 mois que je possede la civic j ai decide de simplement les repeindre et le resultat me plait assez apres on aime ou pas laissez vos avis ca me fera plaisir

l idée



le resultat !











pour le reste de mon projet :

je recherche un accoudoir central
un volant d ep3
moquette rouge
une banquette ar d itr ainsi que les sièges avant
des jantes alu en 16
vitres teinte
bar anti rappro
antibrouillard
kit xenon
feu ar d ek4
et la foutre a l ethanol rapidement !!!!

mais tout ceci reste un projet

donnez vos avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les jantes c'est dommage car sur la premiere photo quand elles ne sont pas monté sa rend bien mais une fois monté je suis un peu moins convaincu. je verrai bien, en vrai la prochaione fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles est vraiment propre ! =)
J'ai du mal avec les jantes, elles sont vraiment niquel en tout cas ! Mais c'est mon avis perso ^^

Par contre : suppression du raisonnateur dans le par choc
Pour ma culture ques-ce-que c'est ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le resonnateur c est toute la partie de la boite à air.... qui "ne sert à rien" lol au final tu vire tout sauf la boite qui contient le filtre et tu fou une gaine qui vient chercher l air en façade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
le resonnateur c est toute la partie de la boite à air.... qui "ne sert à rien" lol au final tu vire tout sauf la boite qui contient le filtre et tu fou une gaine qui vient chercher l air en façade


Ahh oui la sorte de double boite à air, je me suis toujours demandé pourquoi c'était comme ça Very Happy

D'accord merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour que la voiture puisse être vendu en france car limité en db par la norme Européen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben pour les jantes c'est dommage car sur la premiere photo quand elles ne sont pas monté sa rend bien mais une fois monté je suis un peu moins convaincu. je verrai bien, en vrai la prochaione fois


Les jantes présentées démontées en photo ne sont juste pas les même en fait ... Taille du déport, entraxe en 5x, etc ...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ah oui effectivement je viens de revoir la photo... maintenant je comprend mieux pourquoi sur la photo le bord entier n'était pas peint et une fois monté sur la caisse c'étais peint LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...