Tom10 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je partage avec vous car la j'ai la trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 CLINIQUE !! on est encore une fois au U.S.A bien enttendu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils ont relancé la production au USA non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 faillure a écrit:ils ont relancé la production au USA non ?parfois en voyant ça je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est hallucinant, même sur les vitres des feux, aucune micro rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 propre le CRX dommage que laurent c'est fais voler le siens car il était presque devenu comme sa juste avant le vol :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbe On dirait presque qu'il a été conservé dans une salle spécifique tellement il est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 magnifique d'une beauté rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyJey11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 SuperbeA croire que celui ci n'a pas bougé de son garage depuis qu'il a été acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 JeyJey a écrit:SuperbeA croire que celui ci n'a pas bougé de son garage depuis qu'il a été acheté a mon avis il est resté dans un garage carrelé et chauffé et avec des deshumidificateur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites