ubik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour.Je suis à la recherche en ce moment de 2 petites voitures petit budget et mon coeur balance entre une honda ek3 et civic ep 2 phase 2. Mais n'ayant pas un budget mirobolant; que se soit pour l'une ou pour l'autre elles seront très probablement kilométré.Alors je voudrais faire le choix le plus résonable entre la praticité, le confort, l'agrément conduit et surtout la fiabilité.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 niveau fiabilité elles sont identiques l'EK3 il faudra faire attention à bien surveiller si il y a pas d'apparition de rouille quand a l'EP2 pas besoin de t'inquièter de ce coté là du moins pour l'instant coté budget ben ce n'est pas un secret l'EP2 va te couter plus cher que l'EK3. l'EP2 l'interieur est plus fini et fais beaucoup plus récent ! mais l'EK3 est plus légère et marchera plus fort si tu as peur de t'ennuyer et que tu veux un truc qui à de la peche elles sont franchement totalement différentes et c'est une histoire de gout au final moi j'ai eu l'EP4 30th anniversaire bon c'est un diesel mais c'est kifkif avec l'EP2 et je l'appréciais surtout pour le confort et le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Justement mon coeur balnce entre l'aspect péchu et la modernité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour moi ep2 plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour moi c'est l'ek3 car perdra moins de valeur voir même elle va en prendre.et puis bon le but et d'acheter une honda pas un scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Par contre j'ai vu que la ek3 possédait une boite longue contrairement à l'ep2, donc pour l'aspect pêchu .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 boite plus courte pour rattraper la difference de poids mais crois moi le poids est toujours la ! et pour ce qui est du scenic je ne suis franchement pas d accord ! mes parent avait un scenic quand j avais ma 30th anniversary ! et serieusement je serais plus d accord qu on.la compare au gabarit d une 307 plutot qu au ligne du scenic tres serieusement ! enfin bref au pire tu a 7500€ et tu trouve une EP3 RHD homologué en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Les senic vous mettent une branlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Civtec a écrit:Les senic vous mettent une branlé pour moi EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'était une blague hein le coup du scenic Et c'est sur les EP3 marchent plutôt bien!Mais bon je prendrai quand même une EK3 plutôt qu'une EP2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 EP2, EK3.... elles se trainent toutes les 2 de toute façon lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bah moi je dis prend une EK9 XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites