Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas vilain tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ben perso moi je n aime pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est original mais pas à mon goût non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je trouve ça horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 et ça c'est marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 propre le CRX orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui j avais deja vue un facelift comme sa de gen6 sur CRX mais je trouve sa bofbof je prefere les delsol avec facelift de gen5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La jaune juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 guizmor a écrit:oui j avais deja vue un facelift comme sa de gen6 sur CRX mais je trouve sa bofbof je prefere les delsol avec facelift de gen5 ça fait trop moderne par rapport au reste de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 la rouge et la blanche derriere !! des pures merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 prjct-civic a écrit:la rouge et la blanche derriere !! des pures merveilles !! putain je cherchais une voiture à la base !J'avais trouvé la rouge (le 4*4) mais pas la blanche, jcomprenais pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ,la blanche et aussi un 4*4 a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Moi je cherche la jaune (et bleue ?) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 prjct-civic a écrit:la rouge et la blanche derriere !! des pures merveilles !! carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 des vrais canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 voici les 2 facelift sur CRX delsol ! le 1er avec une face d' EG et le second avec une face d'EJ, EK perso j'aime beaucoup le second et mieux que sa encore je pense que le delsol aurait du sortir avec cette face qui lui va bien mieux que celle d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ph1 et ph 2 avec ces faces avant d'origine ça aurait etait terrible, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Les 2 sont biens et c'est bien réalisé . Plus joli que l'origine . Doit y avoir du boulot pour faire ça . Dommage que la plaque d'immat casse l'estéthique des faces avant des civic, surtout de l'eg a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ben les modif a faire faut savoir bricoler sinon comme pour tout facelift avec generation ou modele de different il faut biensur toute la traverse avant et pour les delsol il y a des tuto car il y a une seule chose a bricoler au final et ce sont les ailes il faut prendre l aile du del sol et l aile de l EG ou EK suivant la gen qu on prendet faut couper les 2 ailes et les ressouder ensemble a la bonne dimension bien entendu vue que l aile d un del sol est plus longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'avais déjà vu les del sol facelift mais je la préfère avec sa face d'origine mais sans les anti-brouillard personnellement. Mais ça prouve qu'avec de la volonté et du boulot on peut faire des trucs sympa et différents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 un peu different, une EG face avant d'integra ? accord ? ça claque pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Une face de ITR jdm, enfaite quand on regarde ça laisse pas mal de possibilité pour celui qui veut quelque chose de différent et de propre (un peu comme les face de S13, S14, S15 etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 jolie l'EG avec la face d'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 et non ce n'est pas une face d'integra mais belle et bien d'une Accord et j'aime pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 un EC avec une face avant d'integra, c'est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah oui EC facelift ITR c'est moche en effet... on dirait un avant de break sur une hatchback :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 OMG c est hooooooorible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oooh une S2C00X MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 guizmor a écrit:oooh une S2C00X MDR ou un crs2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 CRS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites