Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frèro d'Afturgluc

CRX et ???

Messages recommandés

oui j avais deja vue un facelift comme sa de gen6 sur CRX mais je trouve sa bofbof je prefere les delsol avec facelift de gen5 Wink

guizmor a écrit:
oui j avais deja vue un facelift comme sa de gen6 sur CRX mais je trouve sa bofbof je prefere les delsol avec facelift de gen5 Wink

ça fait trop moderne par rapport au reste de la caisse

prjct-civic a écrit:
la rouge et la blanche derriere !! des pures merveilles !! LaughingLaughing

putain je cherchais une voiture à la base !

J'avais trouvé la rouge (le 4*4) mais pas la blanche, jcomprenais pas xD

prjct-civic a écrit:
la rouge et la blanche derriere !! des pures merveilles !! LaughingLaughing

carrément Laughing

voici les 2 facelift sur CRX delsol ! le 1er avec une face d' EG et le second avec une face d'EJ, EK Wink

perso j'aime beaucoup le second et mieux que sa encore je pense que le delsol aurait du sortir avec cette face qui lui va bien mieux que celle d'origine !!!

ph1 et ph 2 avec ces faces avant d'origine ça aurait etait terrible, j'adore

Les 2 sont biens et c'est bien réalisé . Plus joli que l'origine . Doit y avoir du boulot pour faire ça .
Dommage que la plaque d'immat casse l'estéthique des faces avant des civic, surtout de l'eg a mon gout .

ben les modif a faire faut savoir bricoler sinon comme pour tout facelift avec generation ou modele de different il faut biensur toute la traverse avant et pour les delsol il y a des tuto car il y a une seule chose a bricoler au final et ce sont les ailes Wink il faut prendre l aile du del sol et l aile de l EG ou EK suivant la gen qu on prendet faut couper les 2 ailes et les ressouder ensemble a la bonne dimension bien entendu vue que l aile d un del sol est plus longue !!!

J'avais déjà vu les del sol facelift mais je la préfère avec sa face d'origine mais sans les anti-brouillard personnellement.
Mais ça prouve qu'avec de la volonté et du boulot on peut faire des trucs sympa et différents ^^

un peu different, une EG face avant d'integra ? accord ? ça claque pas mal aussi

Une face de ITR jdm, enfaite quand on regarde ça laisse pas mal de possibilité pour celui qui veut quelque chose de différent et de propre (un peu comme les face de S13, S14, S15 etc...).

et non ce n'est pas une face d'integra mais belle et bien d'une Accord Wink et j'aime pas trop :s

Ah oui EC facelift ITR c'est moche en effet... on dirait un avant de break sur une hatchback :/

• Créer...