Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frèro d'Afturgluc

Filtre d'habitacle

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si avec un filtre d'habitacle on ressent toujours les gazs échappement des mazouteux qui nous précede sur la route, ça devient franchement insuportable de sentir ça dans sa propre voiture (surtout dans une essence !) pale

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le bombarde de parfum voui Laughing.
ça sert juste à éviter que t'ai pleins de merde dans ton circuit de ventile. Met un parfum de voiture sinon Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai vu qu'il y a 2 type de filtres : a polene (blanc) et l'autre au charbon actif (gris) . Y en a un qui doit etre plus efficace que l'autre . Et du mazout parfumé doit pas sentir la rose non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend un revolver ou fusil type famas et tu lui tire dans les pneus et puis c est bien plus fun que de s amuser a changer le filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je vais faire un trou dans le parebrise et un support sur le tableau de bord sur rotule . Mais a force, y aurais plus d'habitant dans ma comune, du moins, par là ou je passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parfois quand je suis un vieux diesel sa remonte mais c'est supportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci . C'est ce que je voulais savoir .

Je tenterais quand meme d'adapter un filtre au charbon, ça devrait atténuer les choses, parce que y a pas que les anciens gazout qui puent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...