Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour,je voudrais savoir si avec un filtre d'habitacle on ressent toujours les gazs échappement des mazouteux qui nous précede sur la route, ça devient franchement insuportable de sentir ça dans sa propre voiture (surtout dans une essence !) Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Si tu le bombarde de parfum voui .ça sert juste à éviter que t'ai pleins de merde dans ton circuit de ventile. Met un parfum de voiture sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ok, j'ai vu qu'il y a 2 type de filtres : a polene (blanc) et l'autre au charbon actif (gris) . Y en a un qui doit etre plus efficace que l'autre . Et du mazout parfumé doit pas sentir la rose non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu prend un revolver ou fusil type famas et tu lui tire dans les pneus et puis c est bien plus fun que de s amuser a changer le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouais, je vais faire un trou dans le parebrise et un support sur le tableau de bord sur rotule . Mais a force, y aurais plus d'habitant dans ma comune, du moins, par là ou je passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c est claire faudrait en flinguer une paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ou alors, pour un matin tranquille, faire le tour des bagnoles de nuit avec un sac de patates pour boucher les pot d'echappement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 malheuresement tu peux rien faire par rapport à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'aime bien la solution du famas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Donc pour ceux qui ont une/des voiture(s) assez récente ça snif aussi le gasoil à l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui parfois quand je suis un vieux diesel sa remonte mais c'est supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok, merci . C'est ce que je voulais savoir .Je tenterais quand meme d'adapter un filtre au charbon, ça devrait atténuer les choses, parce que y a pas que les anciens gazout qui puent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites