kris8475 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour, voici ma 2eme jap que j'ai acquis lors de mon arrivee en france en 2001.achetee d'occasion avec 113000km et aujourd'hui elle va sur 570.000km!elle roule tous les jours (voiture de madame maintenant)moi j'ai mon frv lpgdepuis que je l'ai j'ai remplace les pieces suivantes:-boite de vitesse(synchros de 2eme et 3eme uses,j'ai remis une boite d'occase et c'est reparti) -amortisseurs-radiateur a cause d'un garagiste maladroit!-embrayage vers +-360000kms mais il n'etait pas encore mort,quand j'ai demonte et que je l'ai mis a cote du nouveau pour comparer ,j'ai eu dur de differencier l'ancien du nouveau mais je n'etait pas tranquille de partir avec ma caravane 2 essieux de 5.50m hors timont en ardeche.je regrette encore de l'avoir change pour rien mais bon.-alternateur-un roulement avant-joints de pompe de direction assistee.pour info, la concession voulait me faire acheter une nouvelle pompe a 600 euros mais quand je lui ai dit qu'il y avait un kit de joints(60 euros) il m'a regarde tout con .il pensait m'avoir mais ratè.-les 2 cardans qui sont hors de prix chez toy et que l'on ne trouve que chez la marque car on ne fait pas en pieces pirates (on n'en remlace pas assez donc pas produit en pirate)-bougie de prechaufage. je crois que c'est tout . ma ligne d'echappement est toujours d'origine et non trouee.bien sur comme tout le monde l'entretien normal ,filtres ,plaquettes ,disque de freins,etc ...je prends toujours autant de plaisir de rouler avec .normal,c'est du jap au cas ou elle me lacherait j'ai un moteur de rechange avec qq pieces mais j'ai l'impression qu'elles me sont inutiles!voici qq photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et ben elle en a des kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 et apres je m etonne que le concerto que j ai acheté il est vraiment dans un bon etat mecanique ! surtout j ai jamais eu l occasion de voir un D16A9 aussi propre. le seul souintement c est a la tete d allumeur ! on l a monté au pont et pas un souintement en.dessous. cette personne entretiens avec amour ses voitures et voila comment on.arrive a presque 600 000km ! j espere vraiment voir les 1 000 000 sur cette picnic pour faire fermerles grande gueule de chez mercedes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris8475 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 salut guizmor et a toi,pour l'allumeur c'est un o-ring qui suinte surement.j'espere que tu prendras autant de plaisir avec la concerto que moi . le jour ou tu veux de la doc ,dis le moi j'ai ce qu'il faut sur la mecanique et un peu sur electrique.pour ce qui est du picnic jessaierai de faire de mon mieux.il y a deja moyen de faire fermer certaines grandes gueules avec ceci:http://www.turbo.fr/actualite-automobile/454906-insolite-1-miles-honda-accord/http://www.francoischarron.com/million-mile-joe-et-sa-honda-accord/-/Sr1bxhZl2J/je n'ai plus qu'a faire 1.000.000 de km avec le picnic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui je connaos cette histoire. m enfin bon apres sa m etonnerai que toyota vue comment ce sont des radin qu il t offre une voiture toute neuve lol. imagine bonjours nous avons decidé de vous offrir la toute derniere LFA pour vous feliciter du kilometrage parcouru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites