kris8475 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 salut a tous ,voici mon frv 18 i de 140 cv d'avril 2008 achetee dec. 2011 d'occase avec 21000km et maintenant elle en a 53000 .je l'ai fait monter au lpg avec une cuve de 64 litres mais 52 utile en virant ma roue de secours(bombe anti crevaison oblige),j'ai du rehausser le coffre car la cuve depassait du seuil de coffre et maintenant le plancher est plat le tout est monte avec du materiel zavoli que je regrette un peu,car il n'y a pas beaucoup d' installateur dans le coin et le mien que je ne conseillerais a personne sera a eviter car le fils de celui ci va reprendre l'affaire du pere. ce n'est pas une lumiere le fils ,un peu plus il me massacrait l'interieur du coffre mais a l'heure d'aujourd'hui tout est rentre dans l'ordre (remplacement des pieces cassees remplacees a sa charge)la prochaine(accord 2.4) sera montee chez benoit lambert a marche ,en meme temps il est concessionnaire honda.voici qq photos [img][/img][img][img][/img][img][/img][img][/img]j'espere que les photos sont dessus car je ne suis pas un as de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pas de photo visibleil faut que tu héberges tes images en cliquant sur l'icône correspondant au dessus de ta fenêtre de rèponseensuite tu copies le lien direct que tu colles dans la fenêtre de l icône image correspondant également au dessus de ta fenêtre de rèponsevoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris8475 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] merci a toi daleric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ouhaaa honda c'est moderne parfois rien à voir avec les anciennes honda j'aime beacoup l'intérieur ,il y a du volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pas de quoi c'est aussi fais pour ça le fofobelle auto prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris8475 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 demain j'essaierai d'en mettre de l'interieur ,il est vrai qu'elles sont plus modernes mais les anciennes etaient deja bien equipees pour leur epoque .l'annee prochaine elle sera a l'abri quand le garage sera fait,il faut que je la simonise une fois avant l'hiver .en attendant je la lave en mettant un verre de petrole dans mon seau d'eau et apres l'avoir essuyee l'eau ruiselle comme si on l'avait simonisee il me reste plus qu'a mettre une attache remorque et faire teinter mes vitres a l'avant et trouver des jantes pour mes pneus neige je presenterai mon toyota picnic dans la rubrique des autres japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 hey salut salut merci beaucoup pour la presentation de ton FRV. j'adore cette voiture comme monospace c'est géniale ! bon sinon dans pas longtemps je fais des photos du concerto pour le presenter, elle roule parfaitement bien. le CT est prévus pour la sermaine prochaine donc je te tiens au courant comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est un des rare monospace que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Perso j'aime bien aussi, ça nous change des civic prélude et accord habituels.Et en très bel état qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ben il peut l etre en bon etat vue qu il est quasi neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'en connais malheureusement qui au bout de 2 ans et 30.000km ont plus une épave qu'une voiture (et pas des C2 avec ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites