honda4life 0 Posté(e) le 24 août 2012 D ORIGINE PUIS VERITABLES JANTES ADVAN RACING 17", RABAISSEMENT FK, LAME AVANT P.U MUGEN, BAS DE CAISSE BC2, AUTORADIO SONY POUR HIFI BOSE, JE CHERCHE UNE LAME ARRIERE?ET VOS AVIS, J AI PEINT MES BDC EN NOIR MAT POUR SUIVRE LA LAME, CA FAIT DROLE CAD FAUT LES PEINDRE EN BLEU OU CA VA COMME CA?MERCI DE ME FAIRE PART DE VOS AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 24 août 2012 MERCI D AVANCE LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 trés jolie le coup des bas de caisse fini bien la voiture,j'aime beaucoup,de ma pars,en noir,je trouve ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci prjctj'ai pas attendu vos avis, je viens de virer mes bcd peints en noir, j'accroche vraiment pas je vais les peindre en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 26 août 2012 je pense que tu as bien fait !Les lames noir ça passe mais le tour complet de la voiture, jsuis pas fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci c'est ce que je pense aussi, moi j'aime vraiment pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2012 ben tout noir sa peut faire bien mais faut que sa ai l aspect plastique... donc un noir mate et la sa rend completement mieux mais peint c est cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Trés sympa ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites