Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank-H

H.E.M 3

Messages recommandés

Déjà je voudrais savoir qui va au h.e.m la semaine prochaine, on pourrait s'arranger pour un convoi pour se rendre sur place Very Happy
bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien dis que je peux passer par Maubeuge mais je ne penses pas y allé. Mais pour ce que j'ai vu sur facebook il y aura du monde et de très belles caisses (la S2K d'une connaissance sur Paris, juste magnifique Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dsl mais pour une fois je ne ferai pas de depart grouper avec tout le.monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envie de solitude ? héhé
bon sinon moi je pars le samedi matin vers 9 h donc si y'a des intéressés on peux se rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank-H a écrit:
envie de solitude ? héhé
bon sinon moi je pars le samedi matin vers 9 h donc si y'a des intéressés on peux se rejoindre

si tu le souhaite on peu faire la route ensemble j y vais aussi je t envoie mes coordonnées par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma premiere pour le HEM et tres content c'est vraiment genial bon esprit, de passage cette annee je prolongerais mon sejour l'annee prochaine (si c'est pas trop loin ou au meme endroit)
e tous cas c'est vraiment l'incontourable pour un hondaman et san regret, merci de m' avoir fait prendre connaissance de cet evenement!
kiss kiss 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content de mon séjour, ça fait plaisir de revoir du monde.
De belles voitures, de bonnes sessions piste pour le plaisir des yeux et des oreilles, des préparations intéressantes passée au banc, des shops avec des remises attractives et des gens sympathiques, de quoi passé un bon week end.
Quelques degrés en moins auraient été la bienvenue mais on va pas commencer à ce plaindre.
Je regrette juste un manque de motivation de certaines personnes présentes et qui sont resté dans leur coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben très bon week end enfin presque pour moi.... je suis désolé de ne pas avoir étais dispo pour chaque personne que je connais et qui étais là mais à part rouler sur le circuit j'ai pas énormément bouger puisque térasser par la chaleur et par le fais que j'é&tais malade comme un chien :s j'aurais aimé profiter à fonds du week end mais ce n'étais pas le cas :s dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mon pauvre, tu avais une sale mine, mais bon ça fait toujours plaisir de se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi sa m'a fais beaucoup plaisir ! on a quand même failli prendre une douche ensemble mais tu as pas voulu ouvrir la porte :'( mais j'ai très bien vue que tu étais plus intéressé par Mister WANNI :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...