honda4life 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'ai 5min devant moi et j'ai envie de vous amuser.FOU vous allez dire je suis! ma passion c'est Honda mais je n'ai pas eu que des Honda.je suis un inconditionnel de la bagnole, et des voitures j'en ai eu mdrje vous offre en eclu mon parcours depuis mon permis, je sais je change souvent (on me l'a assez dit)toujours dans l'ordre chronologique:Permis en 2001citroen ax 1000suzuki samourai 1300honda civic ed7 vw caddy pick up 1600dhonda crx 1400honda civic coupe 1500honda civic 3p 94' 1500mercedes c200dhonda civic 3p 98' 1400honda prelude 4Gmercedes A180honda crx del sol esivw polo fn2 tdiseat toledo 99' tdiseat new leon 07' tdi206 06' hdiC2 1600 vtr 05'mazda 6 03' tdi 140audi a6 tdi 130 03'C2 vtr 1600 07'307 HDI 110 xsi 06'audi A6 2,5 v6 tdi 150 02'audi A3 tdi 130 03'C4 hdi 140 05'honda prelude 5G C4 hdi 140 07'volvo V40 tdi 04'406 coupe 03'laguna 2 ph 2 06'honda crx ED9 92'Honda accord coupe CG4j'en ai peut etre oublier mais ...enfin oui je suis dingue lol enfin j'ai fait quelques bénéfices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 août 2012 hé ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 août 2012 MDR moi je suis dans tes traces avec 8 voitures en 3 ans mdr dans 5 rien que l'année derniere et une fiat panda avant tout sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 9 août 2012 lol au fait j'ai oubié mon picasso que j'ai actuellement en véhicule principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2012 11 ans => 32 caisses MDR sa fais une moyenne de 2,9 voitures par an MDR j'aurais continué comme l'année dernière j'aurais pu te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 10 août 2012 Y'a eu pas mal de fail avec les TDI/HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 10 août 2012 mais tu ne m'as pas battu!loldesole pour les diesel (en 1er vehicule principal pour la famille), mais je roule bcp et pour le portefeuille de tps en tps ca fait du bien! la honda c'est pour moi, et je la prete pas!mais c'est moins marrant, mon picasso est un 1800 120 ch et c'est bien mieux qu'un hdi, bon ca coute un peu plus cher!mais pardonnez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2012 on a des collectionneurs sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 10 août 2012 non je t'avoue j'achete quand je falire une bonne affaire, je roule un peu et ensuite je la revends (à bon prix ).j'ai toujours voulu etre vendeur de bagnoles. Donc certaines voitures ont ete achetees par interet financier, d'autre par passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2012 ne tinquiéte pas,18ans et j'ai eu plus de 50 deux roues en 4-5ans de temps et la 1ans et deja 3 voitures , une seat et deux honda dont mon EC9 ,voiture qui je pense pour l'instant n'est pas prête d'avoir ses clées dans d'autre mains que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 10 août 2012 m'inquiete pas du tout mais te remercie pour ton soutien amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2012 par contre je précise un truc ou je suis d'accord avec toi , une Honda,sa ne se prête pas,c'est même pas imaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est clair surtout a madame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2012 ,entierement d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est pas mal tout ça, on comprend que tu aie voulus être vendeur de voiture J'ai déjà 6 voitures de retard sur toi par rapport à ta moyenne, enfin j'ai commencé en Honda c'est normal que je la lâche pas la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 mdr p..... si j'avais pu etre revendeur d'occaz, je kifferais a mort je la raconterais my story sur mon cv!tu as bien raison lache rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 Tu sais qu'un bon cv se compose de maximum 2 pages ?? Tracasse je la lâche pas, je finis le projet dessus et après go sur un autre projet que j'ai en tête tout en gardant l'ep comme daily lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 je sais ils seraient capable de penser que j'en ai fait trop pourtant c'est la stricte verité!une hond en daily j'aimerais bien remplacer par une honda aussi mais tout aussi pratique.et tu veux aller jusqu'ou avec ton ep? tu projetes quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 honda4life a écrit:je sais ils seraient capable de penser que j'en ai fait trop pourtant c'est la stricte verité!une hond en daily j'aimerais bien remplacer par une honda aussi mais tout aussi pratique.et tu veux aller jusqu'ou avec ton ep? tu projetes quoi en fait?Tu aurais du prendre une photo de toi à côté de chacune des voitures pour leur dire "regardez la c'est moi !!" lol.Jusque où dans quel sens ? Projet ou kilométrage ? Mon autre projet n'est pas encore posé complètement mais ce qui est sur c'est que ce sera un projet pour pouvoir profiter des beau weekend ensoleillés, à faire des balades et pouvoir appuyer en profitant de la douce mélodie d'un Vtec et d'une bonne ligne. Peut-être une eg2 ou si les finances le permettent une S2000 (mais ce sera pour plus tard ça je pense lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 en fait je voulis savoir ce que tu veux encore faire sur ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 honda4life a écrit:en fait je voulis savoir ce que tu veux encore faire sur ta civic?Un bon rabaissement prévus pour septembre sur du combiné fileté, changer les bloc optiques avant et arrière, poser lame avant et arrière et bas de caisse, monter un double din et une petite sono histoire d'avoir des basses... après je pense que ce sera tout sur celle-ci. Le tout en essayant de suivre le style que j'ai donné à la voiture bien entendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 c'est deja pas mal!bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui elle sera top pour faire quelques bon shootings, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer quelques idées ce sera une bonne occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 niveau carrosserie tu veux rester dans l'aspect type r en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pour la lame arrière et les bas de caisse oui, je trouve que c'est ce qui lui va le mieux sans faire kéké tuning, la lame avant je prendrais autre chose parce celle d'origine ne me plaisent pas. L'avantage d'une lame étant que ça permet de garder la solidité du pare-choc d'origine et que ça reste relativement discret (enfin plus qu'un pc de kéké lol). Et spoiler style type-R aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 okioki ya plus qu'à ... enfin c'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui encore un bout de temps et selon les finances elle aboutira, je ne me fais pas de soucis pour ça. Déjà rabaissée ça va changer beaucoup de choses (en plus de ma vision des bordures lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'ai connu ca à une epoque ou je 'massacrais' mes voitures (mais qu'est ce que j'ai fait!!), quand j'y repense, neanmoins je ne regrette rien de l'ambiance de la ''famille" et de l'esprit des meeting ca par contre j'en garde de tres bon souvenirs!!les voitures a ras de sol c'est chiant (surtout pour les autres) mais c'est tellement look' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pourquoi pour les autres ?Je ne vais que rarement sur meeting et je n'ai jamais "exposé" la civic, toujours garée à l'écart. J'espère que je ne la massacrerais pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 non maintenant ce fleau de tuning a disparu et seuls survivent des cr..... qui ont eux meme ont tue ce mouvement, meme moi quand j'y repense j'etais tellement a fond dans ces fast & furious j'ai ete bcp trop oin et me demande aujourd'hui cmt j'ai pu oser faire ca! mdr j'en ris aujourd'hui, mnt depuis quelques années tout a changé et j'adore ces honda au look jdm avec juste quelques touches sans denaturer la beaute d'origine a contraire du 'tuning'les mentalites changent, les honda restent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 août 2012 honda4life a écrit:non maintenant ce fleau de tuning a disparu et seuls survivent des cr..... qui ont eux meme ont tue ce mouvement, meme moi quand j'y repense j'etais tellement a fond dans ces fast & furious j'ai ete bcp trop oin et me demande aujourd'hui cmt j'ai pu oser faire ca! mdr j'en ris aujourd'hui, mnt depuis quelques années tout a changé et j'adore ces honda au look jdm avec juste quelques touches sans denaturer la beaute d'origine a contraire du 'tuning'les mentalites changent, les honda restent!!!!Ah fast and furious, ça a quand même été le premier film qui était basé sur le tuning (et quel film ). Mais il est sur que le tuning d'il y a 10 ans et qu'on voyait dans ADDX a disparus sauf pour quelques uns, c'était je trouve un peu du tuning "universel". Le temps et la découverte d'autres facettes du tuning permettent de trouver son style et sa place, et quand on est passionné on en veut toujours plus et d'un maximum d'horizons. Enfaite on ne se lasse jamais d'apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 voila et c'est ce que j'apprecie sur ce forum (le 1e que je fais d'ailleurs) la passion d'un gout commun. enfin voila assez de philosophie j'attrape mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2012 hey les gars vous n etes pas sur tchatche.com mdr si vous vlus voulez vous draguez il y a la tchatbox sur laa premiere page du forum...en meme temps je dis sa mais venant de moi c est l hopital qui se moque de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 15 août 2012 t arrives trop tard guizmor, on est deja ensemble! allez pleure pas tu l'auras ta douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est qu'il est possessif le Guizmor mouhahaha Si on parle trop à ceux qu'il a en vue on finit banni ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 15 août 2012 ah c'est ca, ta jalousie te depasse ..... mon petit guizmor, si t'oses pas envoies un m.pptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2012 si vous lisez bien... le modo couche pour réussir... ce n'est certainement pas avec vous que je vais réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 17 août 2012 V T F F .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 19 août 2012 ah je savais bien que j'en avais oublié, j'ai oubié ma saxo vts et ma golf 4, veuillez me pardonner! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 guizmor a écrit:si vous lisez bien... le modo couche pour réussir... ce n'est certainement pas avec vous que je vais réussir La tu commences à me faire peur, je suis quelqu'un ouvert d'esprit mais bien fermé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est de la blague hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 honda4life a écrit:c'est de la blague hein !! J'avais compris tracasse, heureusement sinon je me serais posé quelques questions sur vos rasso entre membres Enfin après chacun fait ce qu'il veut de son cul (sans mauvais jeu de mot juré lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui chacun fait ce qu'il veux de son MEMBRE aux rasso entre MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites