Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clyde_4611

Rasso Japan Racing (Belgique - Namur)

Messages recommandés

Voila, pour ceux que ca pourrait interresser, ma team organise son premier rasso. Cela se passera dans le Zoning Industriel de Mornimont, près de Namur, en Belgique.

Voici le lien Facebook de l'évènement :

https://www.facebook.com/events/102511173228083/

Entrée gratuite, et restauration sur place.

Shooting photos prévu également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout aussi, merci d'en parler autour de vous ! On espère y avoir du monde. Et puis, pour les Nordiste, c'est pas très loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien passé mais je serais remis sur les 15" et en cours d'homologation donc pas possible cette année, mais apparemment l'info circule pas mal sur facebook (pour le coup je vais la refaire tourner) donc j'espère que ce sera un succès pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Je serais bien passé mais je serais remis sur les 15" et en cours d'homologation donc pas possible cette année, mais apparemment l'info circule pas mal sur facebook (pour le coup je vais la refaire tourner) donc j'espère que ce sera un succès pour vous Wink


Meme si ta voiture et d origine tu et le bienvenu

mimihc59164 a écrit:
présent en espérant étre pas trop creuvé


123



frank-H a écrit:
peut etre présent, au pire on ira ensemble rémy Wink



123


Vous etes tous les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va arriver ^^ Y'en a toute une floppée xD

En tout cas, merci a tout les participants, on a largement dépassé le nombre de voitures que l'on attendais Smile

Encore quelques jours de patience, le temps de réunir les photos et de faire un petit mix, mais pour ceux qui veulent déjà jeter un petit coups d'oeil, voici le lien de notre page facebook de l'évènements, avec une petite série de liens :

https://www.facebook.com/events/102511173228083/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortie vélo organisé et surtout J AI PLUS UNE THUNE et c'est de pire en pire je peux plus rien faire donc même faire de la route c'est mort pour moi. sa me fais bien chier mais il y a pas beaucoup de monde qui comprend aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
smicar et à la dèche ! merci qui ? merci le PS LOL


tu aurais du le dire romu , on se serais arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...