clyde_4611 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voila, pour ceux que ca pourrait interresser, ma team organise son premier rasso. Cela se passera dans le Zoning Industriel de Mornimont, près de Namur, en Belgique.Voici le lien Facebook de l'évènement :https://www.facebook.com/events/102511173228083/ Entrée gratuite, et restauration sur place.Shooting photos prévu également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2012 ok sa marche. date à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_4611 0 Posté(e) le 7 août 2012 Et surtout aussi, merci d'en parler autour de vous ! On espère y avoir du monde. Et puis, pour les Nordiste, c'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 août 2012 cool , faudra que je vois si je bosse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_4611 0 Posté(e) le 21 août 2012 Petit UP, car c'est bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je serais bien passé mais je serais remis sur les 15" et en cours d'homologation donc pas possible cette année, mais apparemment l'info circule pas mal sur facebook (pour le coup je vais la refaire tourner) donc j'espère que ce sera un succès pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 28 août 2012 présent en espérant étre pas trop creuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 28 août 2012 peut etre présent, au pire on ira ensemble rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Chris7800 a écrit:Je serais bien passé mais je serais remis sur les 15" et en cours d'homologation donc pas possible cette année, mais apparemment l'info circule pas mal sur facebook (pour le coup je vais la refaire tourner) donc j'espère que ce sera un succès pour vous Meme si ta voiture et d origine tu et le bienvenumimihc59164 a écrit:présent en espérant étre pas trop creuvéfrank-H a écrit:peut etre présent, au pire on ira ensemble rémy Vous etes tous les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_4611 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci a tous pour votre future participation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je serait present avec mon stand ( Sloway ) =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 cocow a écrit:je serait present avec mon stand ( Sloway ) =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bon la c'est sur, présent je viens avec mimihc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 frank-H a écrit:bon la c'est sur, présent je viens avec mimihc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 les photos ??? bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_4611 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ca va arriver ^^ Y'en a toute une floppée xDEn tout cas, merci a tout les participants, on a largement dépassé le nombre de voitures que l'on attendais Encore quelques jours de patience, le temps de réunir les photos et de faire un petit mix, mais pour ceux qui veulent déjà jeter un petit coups d'oeil, voici le lien de notre page facebook de l'évènements, avec une petite série de liens :https://www.facebook.com/events/102511173228083/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 guizmor a écrit:les photos ??? bordel !pourquoi tu rale , tu n'es même pas venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Un grand merci a ceux d ici qui ceux venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 sortie vélo organisé et surtout J AI PLUS UNE THUNE et c'est de pire en pire je peux plus rien faire donc même faire de la route c'est mort pour moi. sa me fais bien chier mais il y a pas beaucoup de monde qui comprend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 si moi j'comprend jsuis dans la meme galère j'devais pas y aller normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 smicar et à la dèche ! merci qui ? merci le PS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 guizmor a écrit:smicar et à la dèche ! merci qui ? merci le PS LOLtu aurais du le dire romu , on se serais arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 même j'avais une sortie vélo de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites