Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiofoul1

Help Me filtration EJ9

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila,ma vidange effectuer,bien sur le changement du filtre a air,je voudrais lui metre un K&N dans la boite a air d origine et retirer la boite de resonnance et le tube qui va de celle ci a la boite a air d origine et remplacer par un tube inox,c'est que par la suite elle sera rabaisser donc bar anti raprochement et qui ne passe pas a cause de la boite a air d origine,chez moi j ai un filtre Green Twister donc est ce que sa vos le coup de virer ma boite air d origine et d acheter le tube inox pour metre mon Twister?
Merci et bonne route a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le twistter est adapté pour ta voiture ou c'est un truc que ta acheter sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai acheté mon EE9 il y avait un filtre GREEN twister avec sa boite en metal là.. je l'ai viré car moi le filtre ce déchirait !!! mais au final ça marche plutot bien comme filtre et facile à poser. par contre moi je pref largement la boite à air modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin gros je viens de me taper une barre avec ce que tu viens de dire là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je tire sur la mienne plus ou moins selon l humeur ... mdr

nan serieusement le collant je l ai meme utilise en moto cross ... filtre a poussiere et sable
remplace par un sandstop plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...