Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tdibeurre

civic ej9 d16

Messages recommandés

je viens tous juste de me faire plaisir en m achetant une honda ej9
il va etre monte dessus un moteur d16 qui lui aussi est passe dans les mains de xyphos
elle sera entierement videe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec a écrit:
et c est pour quand les photos ?


oui loic c'est pour quand les photos de ton ej9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui cale sa caisse avec des bouts de bois Laughing

elles viennent d'où ces jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca va ... je l ai cale avec du bois ... j ai fait 1500 borne en plateau remorque sur 20h (failli mourrir sur l autoroute j ai casser un doigt et une entaille de 5cm dans la main)
donc serieux je peux quand meme me contenter d une cale en bois ... surtout que je la stock chez moi vu que je fait la caisse de a à z ...
Les trains d ITR sont a MOI comme les jantes de prelude type S ( c est pour mon delsol d16z6T4 vaux mieux que ca freine ...
Sinon oue belle titine surtout a ce prix la !!! je la commence la semaine prochaine car la pour le moment j ai un mariage un enterrement et un d16a9 en restau et a reswaper dans une rover 216 targa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mon cul et voilà un putin de PD de 2mètre qui s'inscrir sur le forum ! casse toi loic je t'ai dejà dis si tu t'inscris..... je te fais banhir

lol


bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ouai mon cul et voilà un putin de PD de 2mètre qui s'inscrir sur le forum ! casse toi loic je t'ai dejà dis si tu t'inscris..... je te fais banhir

lol


bienvenue


non , la romu désolé mais sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah vu que le proprio est un naze et qu il sait pas donner de news.... c est le mecano qui en donne ... alors la voiture est fini ... et c est un b16a2 qui est monte dedans ... prepa admission avec fabrication de la boite air maison avec air force... ligne complete inox collecteur maison decata carto mugen et reglage au ptit oignon...
pour la caisse bah elle est vider du genre on peut pas plus ... grattage decoupage ... tout lol
de plus l interieur a ete repeint et monte avec une seul partie (haute) de la tdb et il y a juste deux sieges de delsol ... short shift 4 bar ressort court et geometrie specifique...

au fait de rien gros naze pour le fait que je sois obliger de tout faire pour toi meme les news ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca faut voir avec le proprio ... moi j en ai plein de photos (normal c est mon taff cette bagnole lol) mais si il veux les mettres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben en tout cas moi je vois qu'il y en a un qui n'est pas mort non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ah ben en tout cas moi je vois qu'il y en a un qui n'est pas mort non plus !!!


je c pas pourquoi je le prend pour moi lol non je suis pas mort juste très occupe désole mon petit romu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas après toi Wink ne t'inquiète pas Wink toi je sais que tu as un projet à mener à bien là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...