olivierpeersman 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour a tous !je me suis inscrit sur le site de honda passion pour deux raisons!!la première c est mon amour pour les honda et la deuxième c est que j ai une très jolie del sol mais je pense avoir couler une bielle et donc je chercher un endroit ou je pourais la faire reparer et changer une partie du moteur si vs avec un petit tuyaux pour moi n eziter pas merci a tous et vive hondaolivier je posterais bientot des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 juin 2012 PREMIEREMENT tu n'est pas ici sur HONDA PASSION mais sur LA TEAM HONDADEUXIEMEMENT Il faut que tu te présentesfaut que tu présentes ta vic dans la section appropriéeet ensuite tu pourra poser les questions que tu veut au sujet de ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bim.Bienvenue quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il ne va plus revenir le pauvre ...Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 faillure a écrit:il ne va plus revenir le pauvre ...Bienvenue en tout cas I y a des regles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2012 navrant -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 23 juin 2012 GOUZY33 a écrit:faillure a écrit:il ne va plus revenir le pauvre ...Bienvenue en tout cas I y a des regles.......Je le sais bien et je ne critiquais pas ta façon de lui répondre !C'est juste qu'il va avoir peur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je traduit " Bonjour je m'inscrit par sque j'ai besoin de vous utiliser pour réparer ma voiture " lol un peu abusé bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 frank-H a écrit:je traduit " Bonjour je m'inscrit par sque j'ai besoin de vous utiliser pour réparer ma voiture " lol un peu abusé bienvenue quand même T'a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il reviendra pas alors je me permet de pourrir son post vuze qu'il pourri notre forum papy si tu continu à acheter des voiture et toutes les garder 1 : il n'y aura plus de place devant chez toi !2 : dans les info de ton profil là a gauche de tes messages va falloir te le rallonger partceque maintenant ça commence à faire un sacré paté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juin 2012 guizmor a écrit:il reviendra pas alors je me permet de pourrir son post vuze qu'il pourri notre forum papy si tu continu à acheter des voiture et toutes les garder 1 : il n'y aura plus de place devant chez toi !2 : dans les info de ton profil là a gauche de tes messages va falloir te le rallonger partceque maintenant ça commence à faire un sacré paté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites